Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
All resist, bonus force et un bonus sur un skill barbare.
Ben c'est pinata ce coup-ci.

Le seul cas où elle aurait été meilleure c'est si tu étais tombé sur un affixe double carac force/vitalité.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
1M pour moi
Tu parles d'€ ?

Sinon sérieusement, je n'ai rien comme cela à l'HV.
Pas la moindre idée par quel niveau commencer.
Je pense qu'à 200M ça partira. Si t'es pressé balance à 100M, si t'es patient 300M. Si t'as des ballz tu le fous en enchère à 50k ça montera tout seul sur les dernières 25mn (et je serai dedans )

Le truc c'est que certes la compétence fendoir est cool, mais honnêtement, qui joue avec fendoir en ayant les moyens de se payer une witching hour à 100M+ de nos jours ? Sans le bonus à la compétence elle vaut 90M, après j'ai vraiment aucune idée de combien un barb est prêt à foutre pour gratter 6% sur son attaque. J'te dis 200M par sécurité pour pas te faire perdre de thunes, mais imo t'emballe pas non plus quoi.
Citation :
Publié par SynSiiK
Le truc c'est que certes la compétence fendoir est cool, mais honnêtement, qui joue avec fendoir en ayant les moyens de se payer une witching hour à 100M+ de nos jours ?
Quelqu'un qui joue avec fendoir runé rupture et une skorn je dirais, un coup et plus de mobs.
Ouais enfin du lourd... c'est pas un item de fou non plus hein.

Moi perso je l'aurai transformée en caillou la petite faucille.
Ok pour la faucille...

C'est quand même abusé de même plus pouvoir vendre ce type d'items, faut vraiment avoir des perfect pour espérer vendre on dirait..

Pour l'oculus sinon ? Une idée ? Je pensais genre 10mio je sais pas trop..
Ben ta ceinture rox bien mais j'ai mieux ! ;D

Ou alors tu me la fais pas cher. Genre 1million parce que j'ai pas trop de sous !
Citation :
Publié par L
Ben ta ceinture rox bien mais j'ai mieux ! ;D

Ou alors tu me la fais pas cher. Genre 1million parce que j'ai pas trop de sous !
mdr

pour pas posté à blanc j'ai du stuff legendaire à donner qui est pas terrible mais si sa peut aider un perso à se stuff... mp moi.
j'ai plus d'un coffre.
Citation :
Publié par SynSiiK
pas grand chose, c'est trop éparpillé niveau stats.
Si pour toi des millions ne valent pas grand-chose, je comprend :d

Ton anneau c'est simple en réduisant un max les stats a l'hv :

- Bonus physique
- Force
-vit% 9%
-cc 6%

Et sans avoir mit la vie par coup, le moins chère n'est pas en dessous de 10M!

Alors avec une très bonne plage au bonus de dégat physique, %vit max, cc max et une life par coup vraiment pas négligeable tu peux en tirer beaucoup plus!

Si je l'avais cette anneau je le met pas en dessous de 30m et encore. ( Si jamais tu ne m'écoutes pas et que tu le vends 10m, je te le prend de suite! A moi le bénéf :>)

Edit : J'y pensais de mon point de vue BARBARE mais ca peut être encore mieux pour un moine qui par chance stacks ses resist avec le feu.

Dernière modification par Hemphta ; 05/02/2013 à 18h58.
pas grand chose à mon avis... par contre je suis preneur pour t'en débarrasser, ça prend de la place inutilement ces petites choses...

PS: y en a qui ont qd même une chance de cocu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés