Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour kirk: GG à toi, j'aimerais bien vendre mon amu aussi! Je vais me la retenter, y a même personne qui avait misé dessus, mais comme ça ne risque d'intéresser que des moines avec la résistance éclair ça limite pas mal le nombre d'acheteur potentiel...

Je vais peut-être devoir passer par diabloprogress, ça saoûle!

Edit: Ouai ils auraient du mettre des mobs avec la trollface dans le jeu pour être plus dans l'ambiance encore :>
je dirais 100 millions minimum. mais comme dit kirk j'ai pensé 300 au début.

Je up parce que j'ai quelques objets à échanger donc je mets le lien ici

Citation :
1 Amulette 124 Force
120 vita +77 resist elem avec 7% de CCC
bonus au globe 3k et 11% crowd control

1 Hache Fend le ciel
943 dps +198 intell + 10% AS
vie par coup 801 + 576 pv par seconde et 15% de instant foudre

1 Bouclier sanctifié
1060 armor 22 % blocage +8% blocage
7.5% Ccc +130 intell et 12 % crowd

Set tal rasha
1 casque 563 armor
149 intell 81 vita
resist feu +38 +215 armor +15 %MF

1 source tal rasha 73-403 degats +185 intell + 10% CCC + 10 APOC
+120 vita + 8000 aux globes

1 armure tal rasha 684
+196 intell +9% AS
58vita +257armor +4400 aux globes +3 chasses

1 ceinture tal rasha 529 armor
+133 intell +1% CCC +4% aux élites avec 90 vita et +246 armor

1Amulette tal rasha +218 armor
235 Intell + 61% Dégats des coups critics
117 vita +1404 pv par victime et 5% feu

1 Source Oculus 75-381 dégats
181 intell +10 CCC + 10 APOC + 5% élites + épines 600

1 Arme 2 mains dévoreuse 1212 dps
125 force intell dex et vita 1200 pv par victime

et aussi pourpoint de cendre, armure zunimassa , armure de tyrael,
et d'autres trucs.

A Echanger ou faire des offres \o/
Et au passage si vous avez des conseils sur l'équipement ou les sorts je suis preneur
Anneau de l'Oculus
+61 Force
+254 Int
+89 Vita
+67 @res
+228 Armure
+18% MF

Alors les prix à l'HV me semblent très élevés, trop pour un anneau qui n'a ni AS, ni CC, ni DCC, ni même un ajout de dégâts.

Pourquoi les gens sont prêt à mettre 25M+ dans un anneau aussi défensif qui les prive de toutes ces stats ?
Quand je cherche oculus avec 200 intel 18 mf les moins chers sont dans les 4m, sinon je pense que le prix se justifie pour le mettre sur son enchanteresse quand il y a du mf% dessus.
Bon sinon j'ai re-loot une fat amulette, j'espère que je vais réussir à la vendre celle-là:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fatamu2.png
Taille : 1152x648
Poids : 105,7 Ko
ID : 181365  
Ah c'est avec rogner! J'étais habitué à paint.net avant suffisait d'enregistrer vers la partie sélectionnée ^^ Si je reloot un truc bien je ferais gaffe!
Sinon si quelqu'un a déjà vendu un item similaire je veux bien une estimation aussi!
Déjà tu peux tenter de la vendre en € et de racheter des POs avec, ça permet d'esquiver les 15% de com' qui piquent violemment sur les gros objets...
Ok, je pensais pas en tirer grand chose sans les grandes lignes de stats, mais dans le doute vu les valeurs de LoH et de stats je suis passé voir si je me loupais pas ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Ok, je pensais pas en tirer grand chose sans les grandes lignes de stats, mais dans le doute vu les valeurs de LoH et de stats je suis passé voir si je me loupais pas ^^
Attends quand même un autre avis que le mien, y'a bien quelqu'un qui va venir te dire que ça vaut 5M xD.

Mais bon, regarde à l'AH (en gardant int/vita/LoH, le res@ est franchement bonus et pas ce qui va être recherché sur une amu), je pense pas que ça vaille lourd.
Ben y'a ni %cc, ni %critdamage, ni %ias. Donc ca ne vaut rien ou alors une somme symbolique tel 30Millions 50/100k.

Et encore faut-il que quelqu'un en veuille. En gros c'est pas gagné. Ou alors sur le merco?
Citation :
Publié par L
Ben y'a ni %cc, ni %critdamage, ni %ias. Donc ca ne vaut rien ou alors une somme symbolique tel 30Millions 50/100k.

Et encore faut-il que quelqu'un en veuille. En gros c'est pas gagné. Ou alors sur le merco?
Bon ben au final partie pour 2M, comme quoi...
Je connais pas les builds DH mais rien qu'avoir 30% dégâts sur élite ça up bien le prix, sinon si t'utilises pas cette technique, quand je recherche des SoJ, je fais pas une recherche de SoJ mais de tout slots d'armure et je met juste le(s) skill(s) recherché(s), comme par exemple regen spirit et sweeping wind ( ) et bonus vs elites, il y a que les SoJ qui sortent, mais en tout cas pour le moine y a pas tempest rush dans la liste même sans choisir de slot :/
Edit: ah bah j'ai vérifié il y a grenade dans la liste, et y en a que 2 à 30% dont un tout pareil à 53M en enchère, c'est le tien?
Citation :
Publié par mephistos08
bonjour j'aimerais savoir le prix pour cette arme

http://imageshack.us/photo/my-images/687/skornf.png/

Regarde le prix des skorn avec les mêmes stats, mais à mon avis elle ne vaut pas grand chose.

Yen a en vente avec plus de stats à 1000000, avec une gemme intégrée meilleure que la tienne en plus. Essaye 1-2M en achat immédiat, on ne sait jamais!

Dernière modification par Deuterium ; 08/01/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par Senjougahara
Edit: ah bah j'ai vérifié il y a grenade dans la liste, et y en a que 2 à 30% dont un tout pareil à 53M en enchère, c'est le tien?
oui c'est le mien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés