Aller à la page... |
Le topic des estimations (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
salut à tous j ai looté une amu bien sympa mais j en trouve qu une equivalene autour de 25M ce que je trouve élevé non?
![]() |
![]() |
|
|
oui c'est élevé, fait une recherche sans la dex et arrondit le loh et les dcc au minimum, genre 900loh et 90dcc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
je dirais 100 millions minimum. mais comme dit kirk j'ai pensé 300 au début.
Je up parce que j'ai quelques objets à échanger donc je mets le lien ici Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà tu peux tenter de la vendre en € et de racheter des POs avec, ça permet d'esquiver les 15% de com' qui piquent violemment sur les gros objets...
|
![]() |
|
|
Une idée de ce que ça peut valoir ?
Rien que le nom doit rajouter un bon 50% de valeur ![]() ![]() Merci les gens ! |
![]() |
|
0+50%, ça fait bien 0, le compte y est !
Pas d'ias/crit/dcc, ça vaut pas lourd je pense, vraiment. Essaie d'en tirer 300-500k, mais je pense pas :/ |
![]() |
|
|
Ok, je pensais pas en tirer grand chose sans les grandes lignes de stats, mais dans le doute vu les valeurs de LoH et de stats je suis passé voir si je me loupais pas ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
estimation skorn
bonjour j'aimerais savoir le prix pour cette arme
http://imageshack.us/photo/my-images/687/skornf.png/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Utilise la fonction upload intégrée au forum la prochaine fois stp, qu'on puisse zoomer correctement sur l'image
![]() |
![]() |
|
|
j'ai looté ça, et jvois de tout sur l'ah (pas de filtre cimer). Après 20mn de recherche ça vaudrait 80/90M, z'en pensez quoi ?
|
![]() |
|
Citation :
Regarde le prix des skorn avec les mêmes stats, mais à mon avis elle ne vaut pas grand chose. Yen a en vente avec plus de stats à 1000000, avec une gemme intégrée meilleure que la tienne en plus. Essaye 1-2M en achat immédiat, on ne sait jamais! Dernière modification par Deuterium ; 08/01/2013 à 10h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pierre de jordanie
28 % de dégâts au elites 4% de crit sur dominance 6% dégâts de foudre 13 fureurs Un prix ou pour le forgeron? |
![]() |
|
|
c'est dur à estimer les jordan's, essaie une enchère à 10M. Si ça part pas une à 2M. Sinon forgeron.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|