Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon sans vouloir être agressif, c'est si difficile que ça de chercher le même item avec les stats équivalentes et ensuite d'en tirer un prix? Et si ça part pas ben tu le mets moins cher et tu attends que ça parte?

Parce que c'est comme ça qu'il faut faire en fait.

Si j'peux aider np.
Bonsoir à tous,

Je viens de loot une amu qui me parait pas mal. J'aurais bien besoin de votre aide pour estimer.

La seule a peu près dans le même genre en hdv est a 590 m. Cela me paraît tellement énorme que j'ai du mal à y croire.

Pourriez vous m'aider ?

http://nimga.fr/m/iRQkn.jpg

D'avance merci
Cordialement
Bonjour,

Quelqu'un pour m'estimer ceci?

http://img15.hostingpics.net/pics/996981natalya.jpg

L'hotel de vente étant variable sur un jet similaire de 10m a 150m(ce qui est trop chère je me doute) j'aimerais une estimation
Bonjour, je recherche une estimation pour deux items :

Rayonnement d'Inna

158 dex
77 vita
73 allresist
256 armure
5.5 crit
1 socket

Amulette

110 force
99 dcc
6% as
30% mf
1 socket

Merci.

Dernière modification par Garadon ; 22/12/2012 à 18h51.
J'ai un Unity
160 intel
4% dmg sur elite
24-56 dmg
225 life on hit
4.5 chance de critiques
34 dégâts de coups critiques

Il y en a deux à l'hv, bid à 55 et 105M

Ça se mettrait à combien selon vous ?
Sinon j'échange contre le même avec de la dext à la place (parce-que bon, je le porte actuellement)
GCO : max crit, presque max as, je crois que t'es pas loin du max dcc, un bon roll dex... 700M minimum.

Zatchou : j'en ai chopé un similaire avec 2%cc en moins mais 50 vita pour 50M. Tente à 60M enchère, tu verras si ça part.

ixi vamp : pas grand chose je pense, 3 ou 4M.

Anguille : check les prix à l'ah en mettant juste une des deux stats, force ou intell, et en virant la res foudre. Ca doit tourner autour de 20M mais vérifie.

Cthulhu : Ton Unicité doit valoir autour de 10-15M.
Citation :
Publié par SynSiiK
GCO : max crit, presque max as, je crois que t'es pas loin du max dcc, un bon roll dex... 700M minimum.

Zatchou : j'en ai chopé un similaire avec 2%cc en moins mais 50 vita pour 50M. Tente à 60M enchère, tu verras si ça part.
Max crit sur des gants c'est 10 et les réflexions sont à max ccc (6%) et bonus physique, ça vaut la blinde.
C'est du très lourd ton amu...

J'en ai marre sérieux je suis parangon 39 j'ai toujours pas loot un truc de fou comme je vois ici :/ Mon meilleur loot c'est l'heure ensorceleuse 191 intel 9% Ias/41%DCC.
Si ça peut te rassurer, en général j'ai ce sentiment aussi de ne jamais avoir rien de bien et quand je regarde toutes les merveilles qui il y a à l'HdV ça me rend un peu ouf.
Je suis lvl 80 parangon, c'est mon plus beau jaune (voir loot tout court) depuis que je joue et depuis que je l'ai drop je n'ai pas loot un seul légendaire alors qu'à mon rythme habituel j'en aurais fais entre 5 et 10, j'enchaîne en pm1 et 2 les runs act3, j'ai fais deux runs übers pm6 et zob de chez zob pas un truc marron/vert en 15h de jeu.

L'aléatoire dans diablo 3 est vraiment méprisable!

Edit: le temps d'alt tab faire ce reply je rego IG et je drop des gants du gladiateurs putrides, ce jeu me troll méchamment! =]
Une petite estimation svp ?
L'ah bug a fond la, je peux même plus y aller...

Mirage de zunimassa (tête) :

268 int
73 vita
11% pv
131 mana
6 chance de coup crit
chasse

merci
Citation :
Publié par Senjougahara
Je crois que t'as tiré le gros lot, en cherchant 250 int, 6%cc, chasse et % life j'ai que 5 résultats, le moins cher étant à 350m si je passe à 5%cc le moins cher est à 170m.
J'ai tenté 300 millions, il est parti en 2 minutes...
Je me demande si j'ai pas merdé, j'aurais ptet pu en tirer plus

edit : en fait y'en a une avec quasiment les mêmes stats a 400 millions qui part pas, donc ca va je suis rassuré, j'ai pas trop sous estimé ^^
Citation :
Publié par Senjougahara
Edit: le temps d'alt tab faire ce reply je rego IG et je drop des gants du gladiateurs putrides, ce jeu me troll méchamment! =]
c'est toujours comme ca lol moi javais la rage de ne loot aucun truc de set donc j'ai décidé de passer par l'hv acheter gants/bottes du sage à l'époque...
je play je tue le Gardien, qu'est qu'il me loot ? les bottes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés