Keep on rollin' |
Dernières publications

[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Bonsoir, voulant tâter de Rosa, j'ai voulu reset Latios. 235995 Ma surprise fut au bout de 7 resets le shiny IV HP/ATT SPE/VIT ... Lire la suite
Pas de synchro, la chance suffit.... Lire la suite

Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Après 5 jours et 974 oeufs, j'ai enfin mon monorpale Shiny ! {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |- ! h... Lire la suite
Sauf que j'avais un monorpale 6 IV avec un méta 6 IV en pension :o.... Lire la suite
Je l'ai chopé en échange miracle donc bon '-'. Et suite à vérification, j'avais prêté le monorp 6 IV à un ami et remplacé ... Lire la suite

Ah tiens Kayle, GG Alliance.... Lire la suite

Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Premier masuda avec ce petit caninos. http://www.serebii.net/Shiny/HGSS/058.png 4 IV max ce qui m'emplit de joie puis je déco... Lire la suite

Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Beaucoup de chance récemment avec 4 shinies ces dernières 48 heures. Un petit Mangriff par hordes totalement inutilisable mais... Lire la suite

Les Casters MVP de la game CST vs XDG. Un ennui à regarder de bout en bout heureusement que les casters étaient là.... Lire la suite

Tout est open, laissons le bateau couler.... Lire la suite

Le nashor encore lieu de tous les throws... Lire la suite
Fnatic qui veulent faire back Eg plus rapidement, qu'ils sont gentils.... Lire la suite

Voyons voir si les Fnatic ont décidé de suivre les ATN dans la défaite jusqu'au bout. (Battre les MyM ça compte pas clairement.... Lire la suite

Les MYM ont bien fait le taf pour EG surtout :mdr:... Lire la suite
Sk believe Les Fnatics qui enchainent les mauvaises games '-'.... Lire la suite
Jeux
Keep on rollin' joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Keep on rollin' a joué à :
Dota 2 (2012) |