[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
La game était très serrée pendant 35-40 minutes, je l'ai trouvée intéressante à regarder. xPeke a outplay plusieurs fois Kerp c'était beau, mais une game qui s'éternise avec autant d'AP ça finit forcément en full banshee et gg wp, Fnatic aurait dû profiter de l'avance de peke pour termine la game plus tôt imo

Bon bah GG Millenium !
Citation :
Publié par Hey z
Bien fait pour le cul de Fnatic, premier tour des picks pour mill, tu laisses twitch et leblanc pour FP un lee sin sur cyanide, au secours quoi.

Ces picks les défoncent, ça leur apprendra à réfléchir.

Si cyanide avait dormi durant ces 2 derniers jours, ça aurait été mieux aussi.
Citation :
Publié par [0]Draki
Lee Sin un mauvais pick

C'est pas qu'une question de pick, le placement de creaton est parfait, contrairement a celui des FNC
Tu peux aussi lire tout le contenu d'un post que tu quote.

EDIT : League of Banshee

EDIT² : Ce temps de réaction de Kerp wow
Citation :
Publié par Ternel
Kerp a pas touché une chaîne de la game :<

Btw, c'est une nouvelle mode le spam trinket bleu sur les adc ? J'avais absolument pas remarqué.
De mémoire c'est E.G. côté NA qui a commencé à le spam. Quelques teams les suivent apparemment.

On peut pas nier qu'à ce stade de la game c'est pas mal utile


GG MIL!
La compo annonçait la couleurs avant le début de la game, je sait même pas pourquoi j'ai regardé.

Citation :
Publié par Stormriver
Tu peux aussi lire tout le contenu d'un post que tu quote.
Tu peut aussi essayé de comprendre tout le contenu d'un post que tu quote.

Citation :
Lee Sin un mauvais pick
C'est un pas un mauvais pick sur Cyanide, la preuve.
Citation :
Publié par Ternel
Si le perso pouvait disparaître pour ne jamais revenir et emmener Kayle dans sa tombe, je dirais pas non
Owi, disparition des deux soeurs ailées pls.

Sinon gg aux Millenium, je pensais jamais qu'ils allaient l'a win celle là, et dommage pour les Fnatic qui décidément n'arrivent pas revenir. :/
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est un pas un mauvais pick sur Cyanide, la preuve.
C'est vrai que son impact en teamfight de fin de game était assez impressionnant
Le problème de Leblanc c'est la rapidité de son Z, faudrait qu'ils mettent un délai genre 1sec entre deux dash ou le dash et le retour, on l'a vu sur cette game il butait des mecs au milieu de leurs potes sans qu'ils puissent réagir. C'est dommage dans le sens où Peke a vraiment mieux joué que lui sur l'ensemble de la game j'ai trouvé (même si il était pas parfait ofc)
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est un pas un mauvais pick sur Cyanide, la preuve.
C'est pas parce qu'il réussit un steal que ça fait un bon pick. Cyanide a rarement réussi a profiter de l'early game de Lee Sin et des kill qu'il prenait en early (par exemple, la game Fnatic vs C9 aux worlds, il a un double kill lvl 1, Meteos s'est chié dessus (normal, quand tu joues Nocturne), mais Cyanide a juste rien fait avec ces kill)

EDIT : @tsunami : Faut jouer des trucs comme Alistar par ex, ça marche bien pour pas qu'elle revienne
Citation :
Publié par Taldan
C'est vrai que son impact en teamfight de fin de game était assez impressionnant
La comp pouvais rien faire, quand il a kick le rat c'etait gg, mais c'est le seul truc qu'il a eu l'occasion de faire des qu'il engageais AAtrox Leo et Eve foncait sur Peke.

T'aurai mis braum à la place de morga déja... et zigs a la place de Syndra. Le seul truc que pouvais faire FNC c'est poke, poke , et poke, après les banshee c'etait terminé.
Shook (ou Tabbz j'ai pas fait gaffe en fait) annonce qu'Alliance va peut-être tenter une stratégie cheesy anti-méta contre CW today.

Vont-ils sortir leurs balls et le faire ? (sachant qu'ils sont tranquille sur le classement et qu'ils affrontent une team meh)

EDIT : la compo est classique..

Dernière modification par AlexLuthor ; 22/06/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par [0]Draki
La comp pouvais rien faire, quand il a kick le rat c'etait gg, mais c'est le seul truc qu'il a eu l'occasion de faire des qu'il engageais AAtrox Leo et Eve foncait sur Peke.

T'aurai mis braum à la place de morga déja... et zigs a la place de Syndra. Le seul truc que pouvais faire FNC c'est poke, poke , et poke, après les banshee c'etait terminé.
Et avec Ziggs à la place de Syndra ils auraient fait autre chose que poke ? Ziggs est encore plus centré là dessus que Syndra. Et Morgana c'est très bien pour peel, ajouté au kick de Lee et à l'ult de Shyvana correctement utilisé ils avaient de quoi protéger Peke de la frontline. J'ai pas tous les fights en tête mais je ne pense que la compo ai tout fait...

Haha le gros "OUUUUH" du public quand ça a pick Nidalee
Citation :
Publié par AlexLuthor
Shook (ou Tabbz j'ai pas fait gaffe en fait) annonce qu'Alliance va peut etre tenter une stratégie cheesy anti-méta contre CW today.

Vont-ils sortir leurs balls et le faire ? (sachant qu'ils sont tranquille sur le classement et qu'ils affrontent une team meh)
Nidalee, Kayle, Morgana, Elise, Lucian...
Citation :
Publié par Stormriver
Attention, je crois que CW fait n'importe quoi et qu'Unlimited a fait un shield vers les arbres
C'est pas le premier que je vois faire ça et grâce à CW (ou Alliance) Braum va sûrement atteindre un winrate inférieur à 50%. Vu ce que les gens en font en europe je comprends qu'on ne prenne même plus la peine de le ban.

Bon après, j'aurais aimé voir Alliance le jouer pour voir si ça aurait été différent (sans doute) mais là pour l'instant les Braum depuis hier c'est pas ouf.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés