[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisèn
5 mais la ou il faut.
Je ne comprends pas ta réaction alors. En quoi le mien est moins parfait alors^^?

Certes, l'idéal aurait été l'IV manquant en Attaque Spéciale mais les 2 Défense ne sont pas non plus indispensables. Puis 26-27 quand même, c'est pas dégueulasse.
Citation :
Publié par Wolvy128
Je ne comprends pas ta réaction alors. En quoi le mien est moins parfait alors^^?

Certes, l'idéal aurait été l'IV manquant en Attaque Spéciale mais les 2 Défense ne sont pas non plus indispensables. Puis 26-27 quand même, c'est pas dégueulasse.
C'est surtout avoir ton iv parfait en vitesse plutôt qu'en attaque spéciale, mais bon 26-27 sachant qu'il est shiny, c'est loin d'être dégueu.

Aussi, abusé le double loot de Phenyx, en deux génération seulement.
Citation :
Publié par Blitz76
C'est surtout avoir ton iv parfait en vitesse plutôt qu'en attaque spéciale, mais bon 26-27 sachant qu'il est shiny, c'est loin d'être dégueu.

Aussi, abusé le double loot de Phenyx, en deux génération seulement.
L'IV en vitesse est parfait ! Ils le sont tous à part la défense spéciale d'ailleurs.

Edit @Lisèn : Ça roule, pas de soucis !
Et voila, j'ai eu mon troll Psystigri shiney.

Psystigri
Talent Tempo Perso 677.png PV 31
NatureModesteAttaque2
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.8 - 9
Tourmagik-Déf. Spé.31
--Vitesse31

Je savais que c'était une connerie de tenter de faire un shiney mâle alors que je ne sors que des femelles... Ceci étant, la femelle est plus jolie.
Je préfère largement une répartition full déf spé. Mais bon dans ma tête de bisounours j'imagine toujours qu'on va me laisser placer mes malédiction à ma guise
Cependant sa se tient en argument, sans investissement tu as déjà 256 de défense. Donc après une seule malediction tu monte déjà à 384 soit presque la défense spéciale que tu as en répartition full déf spé (394).

Dernière modification par Blitz76 ; 30/05/2014 à 16h28.
Yop, j'ai repris Pokémon et l'élevage récemment, et au bout d'une trentaine d’œufs, sans Masuda ni Charme Chroma que je n'ai toujours pas, pouf le Feuforêve Shiny !

Mais la vitesse n'est pas à 31 Dommage j'y ai cru^^

Feuforêve
Talent Lévitation 200.png PV 31
NatureModesteAttaqueX
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--VitesseX
Et encore une femelle... J'ai bien fait de ne pas persévérer sur le Psystigri.
Airmure
Talent Fermeté 227.png PV 31
NatureMalinAttaque31
SexeDéfense22
AttaquesAtq. Spé.30
RapaceCycloneDéf. Spé.31
Piège de Roc-Vitesse31

Je me tâte à essayer de faire mieux mais y a des chances pour que ce soit pire. Je suis quand même content.
Evoli
Talent Fuite 133.png PV 3-14
NaturetimideAttaque31
SexeDéfense13-24
AttaquesAtq. Spé.31
Voeuforce ajoutéDéf. Spé.31
MalédictionbaillementVitesse31

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire je partais sur un élevage de mentali mais pas avec ce talent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés