[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Le mieux pour farm les capsule ça reste d'avoir 2-3 loteries sur la place festival (le bon type), celles 3-4-5 étoiles ont une bonne chance de filer une capsule/capsule dorée
Tout à fait d'accord, je commence à blinder ma Place Festival et ça commence à arriver.
Il faut prendre les loteries nommées "La chance aux trésors" ; "La ruée vers l'or" rapporte des pépites tandis que "l'espoir fait vivre", c'est pour essayer d'obtenir des Master Ball.
Citation :
Publié par Malison
Tout à fait d'accord, je commence à blinder ma Place Festival et ça commence à arriver.
Il faut prendre les loteries nommées "La chance aux trésors" ; "La ruée vers l'or" rapporte des pépites tandis que "l'espoir fait vivre", c'est pour essayer d'obtenir des Master Ball.
Va falloir que je 'minteresse à cette place, j'y comprend rien . Je vais look ça ce soir du coup .
Mon premier shiny de la 7G qui arrive en faisant de la chaîne bien merdique.

Métamorph
Talent Echauffement 132.png PV 31
Nature Timide Attaque 31
Sexe Au choix Défense 31
Capacités Atq. Spé. 31
Morphing - Déf. Spé. ?
Vitesse ?


Métamorph shiny 4 tops, full legit

PS : Super tableau Aurelesk !
Citation :
Publié par Malison
Tout à fait d'accord, je commence à blinder ma Place Festival et ça commence à arriver.
Il faut prendre les loteries nommées "La chance aux trésors" ; "La ruée vers l'or" rapporte des pépites tandis que "l'espoir fait vivre", c'est pour essayer d'obtenir des Master Ball.
Sinon pour Farm les capsules tu as la technique de la loterie chance aux trésors 2 qui te donne à 100% une capsule lors de la première utilisation. Ce qui fait 200 fp par capsule si tu add en vip qqun qui la propose.
Moi j'ai sorti un petit Météno Rigide. 5 IV sauf la vitesse où il a 26+ en un peu plus de 300 oeufs. Je voulais mettre l'image en shiny, mais je la trouve pas sur Sereiibi
Les boites de mon pc sont full et j'ai toujours pas eu de Shiny perso'
Je ne fais que relacher les bestioles dernièrement

Sinon j'ai lu quelques part sur Twitter à propos d'un glitch magicarpe, pour avoir des shiny via oeufs. J'ai pas trop bien compris le truc, vous n'auriez pas des infos à propos ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon j'ai lu quelques part sur Twitter à propos d'un glitch magicarpe, pour avoir des shiny via oeufs. J'ai pas trop bien compris le truc, vous n'auriez pas des infos à propos ?
Pas la moindre info de mon côté, mais je ne suis pas sûr que ce soit legit, donc on devrait éviter d'en parler de toute façon (à voir avec la modération )
Peut-être le mot glitch était mal utilisé, je suis pas fort fort en anglais, je mets le lien en spoiler si quelqu'un peut traduire, et egalement dire si c'est vraiment un glitch ou juste une exploitation poussé du système !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/OiHJ42c.png
Si j'ai bien compris ça donne ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sauvegarde, on met un couple à la pension et on fait un ou plusieurs oeufs. On reset et on change le couple, on refait des oeufs et ils auront les mêmes caractéristiques que l'oeuf correspondant lors du reset précédent.

C'est à dire que si le Xème oeuf a été shiny lors du premier coup, le Xème le sera aussi après le reset (si on est exactement dans les mêmes conditions, c'est à dire méthode masuda active ou non). Mais ça ne fonctionne pas que pour le shiny, ça refile aussi les mêmes IVs : si le parent M avait transmit les PV et l'attaque a son Yème enfant, après le reset, le parent M transmettra aussi ses PV et son attaque à l'Yème enfant.

Et du coup, on peut profiter de ça pour les shinys à l'aide de Magicarpe. Parce que Magicarpe est le Pokémon le plus rapide à faire éclore, il suffit de sauvegarder puis de faire une trentaine d'oeufs. Si dans la portée on a eu un Magicarpe shiny, on peut reset, mettre le nouveau couple et on aura le shiny souhaité. Sinon, on resauvegarde et on refait 30 oeufs etc.


Je sais pas trop comment on pourrait qualifier ça, triche ou pas triche ? C'est peut-être une exploitation poussée du système comme tu dis

Dernière modification par Apeul ; 21/12/2016 à 23h17.
Larvibulle
Talent Essaim 736.gif PV 31
Nature Modeste Attaque 31
Sexe Mâle Défense 31
Capacités Atq. Spé. 31
- - Déf. Spé. Passable
Vitesse 31


Et voilà mon premier masuda sur S/L, j'ai eu de la chance d'avoir sur mon soleil anglais un larvibulle 6 tops mâle qui va pouvoir me servir pour les autres insectoïdes.

Edit : Et voilà un petit nouveau qui est venu bien vite !

Bombydou
Talent Cherche miel 742.gif PV 31
Nature Modeste Attaque 31
Sexe Femelle Défense 31
Capacités Atq. Spé. Passable
- - Déf. Spé. 31
Vitesse 31

Dernière modification par Valef' ; 22/12/2016 à 14h10.
Premier shiny de 7G !

J'ignore où on peut voir le nombre d’œufs dans cette version mais il a mis une éternité à se pointer (au moins 2.000 œufs je dirais). J'espère que le prochain arrivera plus vite, même si j'avoue être moins motivé sur Soleil/Lune.

Otaquin
Talent Torrent 728.gif PV 31
Nature Modeste Attaque 31
Sexe Mâle Défense X
Capacités Atq. Spé. 31
Déf. Spé. 31
Vitesse 31
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés