Black window

Dernières publications

RSS
16 décembre 2016 à 10:54 - Discussion
Salut à tous, bon sur X/Y quand je faisait une team je la pompait allégrement sur pokestrat . Aujourd'hui ce temps est révolu (s... Lire la suite
15 décembre 2016 à 13:15 - Messages
Pour le pokéloisir, j'ai passer depuis le début du jeux à faire des recherche de pierres précieuse (ce qui était débile), je m'... Lire la suite
Bon bah j'oublie alors, autant farm dans la prairie C'est un peu con comme système du coup, vu que les resto sont plus ren... Lire la suite
15 décembre 2016 à 10:37 - Messages
Justement je les ai eu hier soir, là j'ai commencer les météno avec l'aide de @jieby . Cette échange participatif c'est vraime... Lire la suite
14 décembre 2016 à 20:37 - Messages
Des ce soir je devrais avoir des sinistrail rigide. Si ça intéresse !... Lire la suite
13 décembre 2016 à 22:32 - Messages
Il est ou RonJ ? Vous avez réussit à le foutre dehors du bar , ou il est partis s'exiler définitivement dans la politique agori... Lire la suite
Ouais et qui ? Le femen du bar ? Non merci je préfère JSTP . Puis sérieux le post sur le topic de l'anniv à ronj n'a rien à ... Lire la suite
Je vois pas pourquoi à chaque fois y aurait un compte fake ? Un lurker peut pas venir poster chez vous ? Ha non mince, j... Lire la suite
13 décembre 2016 à 21:18 - Messages
Bon bah je suis arrivé trop tard, ^^ je viens tout juste de finir le premier goupix strat... Lire la suite
13 décembre 2016 à 21:16 - Messages
Bon j'ai commencer le breed de mes goupix-A . Ils sont Timide, avec pouvoir lunaire et 4 à 5 top pour l'instant avec le DW . ... Lire la suite
Ça y est j'ai fait mes goupix, bon sans lyophilisation parce que c'était vraiment la merde à faire. Dite moi pour ceux qui en... Lire la suite
13 décembre 2016 à 08:35 - Messages
12 décembre 2016 à 21:19 - Messages
Dite, je fait comment pour apprendre lyophilisation à mon goupix ? J'ai breed des oniglali pour rien, j'avais pas fait gaffe... Lire la suite
Ha ouais donc c'est la merde, faut que je leur apprenne aussi.. Je dois faire Trouzmille repro ?... Lire la suite
12 décembre 2016 à 13:04 - Messages
Ce soir je pensait commencer le breed d'un goupix, avec le DW, si j'ai ça rapidement je te prévient .... Lire la suite

Jeux

    Black window joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Black window n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black window n'a publié aucune critique de jeu.