dannyow |
Dernières publications

Faire les bétas ne donne pas un gout de jeu finis (à voir donc à la sortie) , mais vue que c'est un F2P ca peu distraire un tem... Lire la suite

c'est justement Mail.ru qui s'en occupe pour l'europe je pense et il font traîner pour profiter des joueurs EU qui viennen... Lire la suite

tous ça à cause du lead dev qui c'est tapé the maladie et qui a foutus le jeu au fond ...... Lire la suite
mon coms vas plutot dans le sens de " fais chié pourquoi ca tombe sur wildstar et son lead dev" sans parler de Brett S' dev PVE... Lire la suite

j'ai du mal à les croires étrangement .. " le studio promet néanmoins la possibilité d'expérimenter les différentes facette... Lire la suite

le jeu a pas déjà était rebuild :v ? c'est de pire en pire bless... Lire la suite

[Actu] Sondage Square-Enix : « joueriez-vous à un nouveau MMORPG Final Fantasy, sans lien avec FFXIV ? »
Forum Square Enix
Forum Square Enix
surtout vous jettez le gameplay de FF XIV plzz NON AU GLOBAL CD NON AU GLOBAL CD . ... Lire la suite

arena of brawl stars :v... Lire la suite

sauf que pour le coup ce jeu est tellement FRee to play friendly qu'il a pas fais assez de revenus... Lire la suite

les dev's ont choisie de retardé l'open pour traduire des centaines de quettes retiré des autres versions asisat car jugé tro... Lire la suite
la refonte ? c'est le même client que sur les autres versions du jeu. ils ont juste patché par dessus , il y a rien de "ref... Lire la suite
et oui ... des phrases de CM creuse pour l'instant j'ai rien vue qui n'était pas déjà sur les autres clients .. , au moins... Lire la suite

[Actu] WOW Classic reposera une version 1.12 modifiée de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
sur nos jeux aussi il y a des casus qui vivent pas dans le jeu et à l'inverse pour faire des raids sur wow fallait pas farm... Lire la suite
Jeux
dannyow joue à :
DragonSaga (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |