dannyow

Dernières publications

RSS
20 septembre 2017 à 13:04 - Messages
même si pour le jeu c'est pas spécialement utile <3 Description Creating a global community is important to us. We've al... Lire la suite
18 septembre 2017 à 14:27 - Messages
c'est factuel ce qu'il dit .. ont peux pas faire plus constructif et objectif pour le coup. et franchement même si ont pouss... Lire la suite
14 septembre 2017 à 01:24 - Messages
vous parlez de vendre , mais fornite c'est un futur f2p les gars oO .. il ce finance grace à l'early acces... Lire la suite
5 septembre 2017 à 17:38 - Messages
pourquoi des plans au skatepark de bercy ahah... Lire la suite
1 septembre 2017 à 19:28 - Messages
j'ai toujours rêver de m'amuser sur mh ou équivalent , mais le gameplay ultra lent ma toujours rebuter x_x (j'ai fais toutes le... Lire la suite
sérieux o_o ! les persos avais l'air super speed sur les stream que j'ai regardé , le type au double "kama " dash partout e... Lire la suite
28 août 2017 à 15:39 - Messages
19 août 2017 à 20:53 - Messages
ou alors c'est le faite que des dev's d'ubi travail sur absolver :v ?... Lire la suite
" Bref on ne sait rien de précis sur ce jeu alors qu'il est sensé sortir dans 2 semaines." enfaite y a presque 10h de gameplay... Lire la suite
je me suis fais la même remarque ... ça rapelle no man sky... Lire la suite
4 août 2017 à 14:12 - Messages
arrete , les lights and dark x) le shugoshop , l'organisation des donjons B1/B2/B... l'eveil , les armures classé par bonus de... Lire la suite
3 août 2017 à 17:28 - Messages
1 août 2017 à 10:03 - Messages
pourquoi pas .... mais sérieusement les gameplays sont toujours pas adapté , sois on démocratise un périphérique style joycon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dannyow n'a publié aucune critique de jeu.