Les forums JOL

dannyow

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 12:48 - Messages
rofl je suis absent , si des joliens ont le temps de faire des videos je suis pas contre :o... Lire la suite
18 octobre 2017 à 13:05 - Messages
16 octobre 2017 à 15:02 - Messages
Ouai bas naviguer solo , c'est certe " possible " mais un vrai calvaire .. tous les éléments de navigation sont dispaché su... Lire la suite
pas convaincu que jouer sur un petit bateau sois un projet viable à Moyen/long terme , sans rentrer dans les détails (NDA/20) ,... Lire la suite
14 octobre 2017 à 19:20 - Messages
et clairement c'est vraiment crade comme interface, on arrive à un cran en dessous d'origin / uplay vue que c'est noyé dans u... Lire la suite
13 octobre 2017 à 23:17 - Messages
pour y avoir accès je cherche encore.. :/ et je confirme aussi , même sans avoir peur de l'anglais .. c'est vraiment pas ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 02:32 - Messages
9 octobre 2017 à 17:22 - Messages
+ c'est beau - c'est jouable. je sais pas pourquoi ils s'acharnent ..., une DA soigné et peu gourmande niveau ressource, c'... Lire la suite
wildstar est surtout mort à cause d'un des lead dev's qui est tombé malade à la sortie du jeu ce qui a coupé la tête à to... Lire la suite
j'aurais plutot dit max payn que les jeux de foot :) mais bon why not.... Lire la suite
27 septembre 2017 à 19:05 - Messages
les types qui enterrent un jeu dés les premières ébauches de gameplay ou de la DA :') vous m'épuisez .. krosmaga avais un pla... Lire la suite
21 septembre 2017 à 09:16 - Messages
je valide grandement aussi une diversité d'objectif sur les map's , le skill c'est bien , l'adaptation c'est mieux =) pour m... Lire la suite
20 septembre 2017 à 22:21 - Messages
le jeu a toujours était prévue pour être F2P , les founderpack n'ont servie qu'à financer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

dannyow n'a publié aucune critique de jeu.