S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210760
Nien il est pas récent du tout il était chez MRN ou GGU si ma mémoire est bonne.

Et oui il est bon.

EDIT : Curse a un laning tellement dégueu qu'après 2 dragon et 1 first blood ils sont quand même en retard de gold.

EDIT2 : Nyjacky MVP
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Nien il est pas récent du tout il était chez MRN ou GGU si ma mémoire est bonne.

Et oui il est bon.

EDIT : Curse a un laning tellement dégueu qu'après 2 dragon et 1 first blood ils sont quand même en retard de gold.

EDIT2 : Nyjacky MVP
Ca peut venir des tours ?
J'ai vraiment l'impression que Curse atm y'a que Voyboy qui est réveillé, il split tout le temps et à côté sa team fight sauf qu'en fight sans lui ils font un peu nimp tout le temps.

Et Nyjacky est bon sur Morg et il était impressionnant au début mais va falloir lui apprendre un peu la map awareness

Edit : Et Trynda contre Orianna / Jayce / Trist / Nami ca se fait UN PEU kite.
Hmm je viens de voir Edward lancer son e et l'un des traits de son aura est allé vers Twitch qui était invisible.

Quand on est dans la team en face on le voit ou pas ? (je sais qu'ils ont changé ça pour Thresh en rendant les ames invisibles si la team en face a pas la vision de Thresh mais pour Sona+Twitch je suis curieux)
Citation :
Publié par gyrophar
c'est moi ou Curse a jamais gagné un tournoi de son existence? (c'est pas un troll, c'est une réelle question)
Plus ou moins.



Citation :
Publié par koplinski
Trash CRS! Entre Nrjacky, Cop et Voyboy...
Et SV complètement invisible/inutile, on en parle?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés