|
Hier soir alors que je "shasser" Strassie en horde ce truc est arrivé juste avant d'aller dormir.
![]() Je l'ai eu pas de soucis de se côté là. J'ai ranger la blonde au placard ^^ |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour savoir et en être sûr. Combien de vierges tu sacrifies par jour pour enchaîner autant les shinys?
|
![]() |
|
|
Tu devrai dire combien de Lipouttou il sacrifie où alors de métamorph vu le rythme soutenu.
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai juste énormément de chance depuis 3 jours car je n'ai pas fait énormément d’œufs en plus. Je sens que la traversée du désert va faire mal quand elle arrivera.
|
![]() |
|
|
Dernier shiny date de toute à l'heure :
![]() On notera le peu de différence entre le normal et le shiny. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XcTuXV6Umck |
![]() |
|
|
Ashalna, surveille ton tit ami, c'est pas possible d'avoir autant de veine. *jaloux*
|
![]() |
|
|
C'est pas de la chance c'est du farming intensif avec 2-3 consoles allumées
![]() *Téléphone à Arzi pour savoir ce qu'il fait* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg et moi j'étais déjà content de m'être acheté UNE 3DS.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas toujours pas eu mon proc Masuda. Par contre, j'ai eu droit à un proc via le GTS.
![]() Je pose une Grenousse ♀ Rigide 5 IVs parfaits et je reçois : ![]() De Nature Malpoli et avec aucun IVs qui ne dépasse pas les 23, je me dis qu'au mieux il a été cloné, qu'au pire le gars a merdé quand il l'a fait. Vous pensez qu'il y a moyen que je puisse le faire passer auprès d'Ashlana comme un reset ou c'est mort ? ![]() Dernière modification par Lisèn ; 23/06/2014 à 23h24. Motif: Ajout de la négation. |
![]() |
|
C'est mort.
bravo à toi tu as un beau shiny de boite ![]() |
![]() |
|
|
Dafuq le shiny légendaire
![]() |
![]() |
|
|
Après 5 jours et 974 oeufs, j'ai enfin mon monorpale Shiny !
Je suis joie. (Merci Ashalna pour le tableau) Dernière modification par Keep on rollin' ; 25/06/2014 à 17h58. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
GG ! Je l'ai toujours trouvé superbe en shiny le Monorpale. Par contre c'est un peu risqué de se lancer dans du Masuda avec seulement 2 IV à 31 je trouve.
|
![]() |
|
|
Sauf que j'avais un monorpale 6 IV avec un méta 6 IV en pension
![]() |
![]() |
|
Keep on rollin' |
|
Euh... c'est pas possible
![]() Avec le Noeud Destin, tu transmets 5 IV parmi les 2 parents. Donc, s'ils ont 31 de partout, le petit aura obligatoirement 5 stats à 31 (ou 6). Et quand je vois la nature un peu bizarre de ton Monorpale, je me dis que tu as peut-être oublié la phase Pierre Stase / Noeud Destin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Noeud Destin ne transmet-il pas aléatoirement 5IV des DEUX parents ? Il pourrait donc très bien transmettre 2 fois l'IV PV par exemple ? http://destinyknot.tk/ => Un calculateur d'IV (d'après celui-ci avec 2 parents 6 TOP il y a 19% de chance d'obtenir un 5 top, bon après vous savez moi les calculateur j'ai jamais confiance MAIS ça me met quand même le doute). EDIT : J'ai peut-être mal interpréter la chose, en dessous on voit qu'il y a 16.1458% de chance d'avoir un 5 TOP avec 2 parents 6 TOP lorsque je recherche un 31/31/31/X/31/31, mais du coup, y a autant de chance d'obtenir un X/31/31/31/31/31, etc. Ainsi que 3.1250% d'avoir un 6 top. Au final on arrive à 16.1458*6 (les 6 possibilités de 5IV différentes)=96.8750% + les 3.1250% 6IV donc finalement la proba absolue du 5 top lors des 2 parents 6 IV est donc plausible. bon du coup leur première proba de 19% est un peu inutile :s @En dessous : Oui j'ai compris, mais je voyais pas la même probabilité et sur le coup ça me paraissait trop facile, j'pensais que le noeud destin pouvait refiler 2 fois le même IV. Dernière modification par ElectroPlankton ; 25/06/2014 à 21h39. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ben si t'as deux parents parfaits tu transmets forcément 5 IV parfaits...
Pas besoin de s'emmerder avec des calculateurs. Edit : ah, en effet, j'avais pas compris cet aspect-là. Le nœud-destin transmet 5 caractéristiques, chacune venant d'un des deux parents. Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours vu. Dernière modification par Flowe ; 25/06/2014 à 21h48. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est trop OP sérieux, go farm des 5 top et revendre au marché noir c'est tout bidon finalement.
PS : j'ai lu metamorph 6 IV? ça va pas trop dur l'élevage au hack? Partagez la facilité :/ |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Au vu du petit concours d'évoli, je me suis remise à cet élevage. Et un chroma à bien voulu me rendre visite.
Par contre, pensez vous qu'il reste tout de même jouable en mentali? (oui oui il est moche en vert ![]() C'est surtout la défense qui est important pour lui il me semble? Oui, je manque encore d'expérience ![]() ![]()
Edit: Je vais pouvoir mettre les photos sur le topic du concours, j'ai pu trouver un cable pour faire le transfert. Je met ça dans la soirée. Dernière modification par xanatosia ; 25/06/2014 à 22h05. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|