S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tellement ça doit être frustrant de jouer ADC dans ces conditions ou 2 gars te dive et t'instant quoi que tu fasses.

EDIT : ils peuvent ban n'importe qui, ça changera rien, ils sont trop en dessous TSM.
Citation :
Publié par totoc
Turtle passe complètement à côté de sa série, j'espère qu'il se reprendra pour le 3ème match parce que là c'est juste triste
C'est pas lui, je main ad, et jouer contre rumble + kennen c'est infame. Il a aucun peel ou presque de xpecial qui fait n'imp la moitié du temps, et les mecs en face le lachent pas. C'est vraiment dur de jouer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Piscine
Balls transparent, tu disais?
Moins sur la fin c'est vrai, mais moins décisif que les matchs précédents tout de même (Meteos et Hai ont pas laissé beaucoup de visibilité au reste de la team )aussi).
Citation :
Publié par Ylum
Je pense qu'il faut laisser kennen, varus, et rumble open.
Ouais et après tu fous Meteos sur Elise, un C9 au hasard sur Vayne, 3 gars du public sur 3 random picks et tu gagnes la partie. Rumble ok, mais ils ne peuvent pas se permettre de ban Varus. Est-ce qu'un ban Kennen sauverait TSM ? Kennenni !
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais et après tu fous Meteos sur Elise, un C9 au hasard sur Vayne, 3 gars du public sur 3 random picks et tu gagnes la partie. Rumble ok, mais ils ne peuvent pas se permettre de ban Varus. Est-ce qu'un ban Kennen sauverait TSM ? Kennenni !
Surtout que si Varus est ban, il prend Ashe et c'est encore pire
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas lui, je main ad, et jouer contre rumble + kennen c'est infame. Il a aucun peel ou presque de xpecial qui fait n'imp la moitié du temps, et les mecs en face le lachent pas. C'est vraiment dur de jouer dans ces conditions.
Certes il a pas la vie facile, mais il est mort stupidement 3 fois en lane et à chaque team fight il a du placer 2 ou 3 AA max. Imo il aurait pu se positionner bien mieux.
C'est moi ou le manager de C9 répond toujours la même chose (il donne le matériel, pas le teamplay ou le train), aux même questions (Tsm->C9) à chaque interview ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés