Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme ça à froid, un jackpot !
Certainement plus de 200M je pense (prix de celles avec un petit CC genre 3-4% et rien à coté comme stats).
Là entre la gemme, le DCC élevé et le @res ça doit taper dans le 300-800M, si tu as un DH/Moine en principal, garde la précieusement !
Premiers loots de légendaire, je reviens après 6mois de pauses...

Quelqu'un aurais une idée de combien je peut tirer de ces 2 items ?

tamper10.pngmantic10.png

Je ne me fait pas trop d'illusion quand à la Manticore avec chasse unique mais bon, l'AH c'est tellement nimp niveau prix des légendaires que je préfère vous demander.
rien.

ah utiliser jol pour héberger c'est quand même mieux.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
rien.

ah utiliser jol pour héberger c'est quand même mieux.
Même pour l'Inna ? :3

Et pour l'hébergement des images sur JoL, j'ai simplement essayer 4 fois avant de comprendre que la 3G et JoL, c'est pas forcement une grande histoire d'amour...
Ca passe de 3M en filtre Dex (normal) à 31.5M en filtre Int et c'est bien pour ça que je demande conseil. Est-ce un item utile pour les WD/Sorc ?

Soit dit en passant, le clic droit > Rechercher des objets similaires ne filtre pas les légendaires/objets de set...
Les armes 1h c'est 800 dps mini pour être vendable, les 2H c'est 1100/1200, ta manticore ne vaut rien.

Par contre les inna sont les jambières offensives et utilitaires ultimes à cause de leur vitesse d'attaque et de déplacement et du petit 1% de critique, les tiennes ont un tirage 90+ en int donc c'est 30 millions minimum pour les classes à int.
Ce jeu peut rendre fou, hier je loot ce que je pensais être un mini graal (je ne joue pas DH je précise).

Manticore dcc 87% 10%as vita 90 1057dps 2chases !!! et une roll stat inté je crois.

Je fé un tour à l'HV WTF une à peine moins bien que la mienne 3 Millions et une autre en buy in a 5m...

Je suis mad la.... comme quoi avec peu de gold on peut dèja ce stuffer HARD

Reste plus qu'a monté un DH ....
Pareil, je drop une arba de poing rare 870 DPS, dex, 64 DCC, LL, châsse, je me dis "super, une upgrade".
Une fois gemmé, à peine quelques centaines de DPS de mieux par rapport à la Calamité que j'avais et elle vaut 2M à l'HV.

En effet, du perfect sinon rien.
C'est pas tellement la perte de stuff qu'il faudrait, c'est du sang-neuf avec plus de joueurs et que les gens reroll plus.
Les gens qui mettent le gros stuff à 300/500 M, voir plus, c'est parce que d'autres gens sont prêt à payer ça pour stuffer leurs persos.
Et si ils le peuvent, c'est surtout parce qu'il se cantonnent à une ou deux classes, pour moi qui ait 1 perso de chaque classe c'est tout simplement pas possible de claquer 100 millions dans un item qui ne va profiter qu'à un seul perso.

Et puis il y a aussi les gens qui mettent de l'argent réel dans la balance, mais ça se pratiquait déjà avant l'HV, donc c'est pas le problème.
oui x3.
compare avec l'aH :s
En tout cas brassards et gants, je les ai mis a 5M tout les deux, ca part pas. Si quelqu'un de JoL en veut, ca m'eviterais les 15% de frais
(A ce propos, impossible de trouver moi-même ce que j'ai mis en vente dans la recherche, je sais pas si c'est fait exprès ^^)

Dernière modification par Typhus ; 18/01/2013 à 13h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés