Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspic
Est ce qu'un Cho'gath, qui possède toutes les stacks de son ulti, a la même hit box qu'un personnage normal ?
Bah non, c'est un peu un des intérêts majeurs de vouloir stack son ulti !
Ça me semble quand même être un désavantage, vu que l'on est plus facile à toucher du coup
Après oui, ça permet effectivement de mieux cover ses carry.
C'est la même chose pour l'ulti de Lulu ?
L'élo caché qui permet de calculer le nombre de LP gagné après un match ca dépend uniquement du ratio w/l des ranked ? En bronze 1 je gagne 5 lp à chaque fois et en perds 20 pour environs 13 w et 16 l , si je repasse en positif ça augmentera ou je vais devoir grimper à coup de 4-5 pt ? Où alors le ratio des normales rentre en jeux ?
Citation :
Publié par Best Lag JOL
L'ulti de lux ne peut pas manger, c'est un laser et les lasers ne mangent pas. CQFD.




(Oui.)
Pas d'accord.

http://www.ratemymotivational.com/motivationals/15635-FLYING_ZOMBIE_LASER_SHARK-With_a_machine_gun_wifi_c4_a_fetus_cannon_and_eating_a_hamburger__Holy_mot.jpg
Citation :
Publié par NKw
L'élo caché qui permet de calculer le nombre de LP gagné après un match ca dépend uniquement du ratio w/l des ranked ? En bronze 1 je gagne 5 lp à chaque fois et en perds 20 pour environs 13 w et 16 l , si je repasse en positif ça augmentera ou je vais devoir grimper à coup de 4-5 pt ? Où alors le ratio des normales rentre en jeux ?
Va jeter un oeil sur "Trapped on Noob Island" on en discute justement.

Sinon oui ton MMR ranked n'est pas lié au MMR des normal games.
Salut,

J'aimerais progresser en ranked (je parle pas de monter en ligue mais presque), et j'aimerai savoir si il faut se concentrer sur un rôle / un champion ou si il faut jouer tous les postes ? Faut-il counter systématiquement ou bien jouer un perso qu'on connait bien ?

Actuellement mon rôle préféré est support, mais j'aime jouer d'autres lanes, ça m'amuse.

Merci
Citation :
Publié par Draho
Salut,

J'aimerais progresser en ranked (je parle pas de monter en ligue mais presque), et j'aimerai savoir si il faut se concentrer sur un rôle / un champion ou si il faut jouer tous les postes ? Faut-il counter systématiquement ou bien jouer un perso qu'on connait bien ?
Les deux : tu dois te concentrer sur quelques champions dans chaque poste. ^^
A bas niveau, joue ce que tu aimes, et en montant faudra varier tes champions pour pouvoir t'adapter aux picks ennemis (ou même alliés). Mais avant ça le skill > les counters.
Bah tbh je trouve qu'avec 3 rôles t'es rarement embêter tout en t'éparpillant pas trop.

5 ça me parait utopique. Y'aura tjs deux ou trois rôles sur lesquels tu te sentira plus à l'aise. Donc t'auras naturellement tendance à plus les train et à être meilleur.

Après, ça n'empêche pas d'avoir des bases pour compléter quand vrmt y'a besoin.
Imo on a tous des rôles où on joue comme une chèvre, faut pas chercher donc, soit tu spam pour t’entraîner soit tu l'évites en permanence. Tant que ce rôle n'est pas support, t'es tranquille.
je conseillerais de jouer tous les roles (histoire de voir de tout au debut), puis d'en choisir 2-3 egalement. Support dedans, car si tu sais jouer support, l'air de rien tu es un grand apport a ta team et les bons se font rares a bas niveau. Jungle est egalement tres interessant pour la team et important si bien joue. Je pense que ces deux roles demandent le plus d'investissement pour la team et sont donc plus amenes a l'aider quand bien maitrises.
Citation :
Publié par Draho
Salut,

J'aimerais progresser en ranked (je parle pas de monter en ligue mais presque), et j'aimerai savoir si il faut se concentrer sur un rôle / un champion ou si il faut jouer tous les postes ? Faut-il counter systématiquement ou bien jouer un perso qu'on connait bien ?

Actuellement mon rôle préféré est support, mais j'aime jouer d'autres lanes, ça m'amuse.

Merci

Je suis exactement dans le même cas.
J'aimerais savoir quels sont les champions à posséder afin d'avoir un pool qui permette une certaine adaptabilité en fonction des picks et bans de chaque équipes .

J'ai lu sur le site War LegenD (certainement pas une référence) ce guide

Le pool de champion conseiller est le suivant :

Citation :
Toplane : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Nidalee
Jungle : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Hecarim , Volibear
MidLane : Elise , Zed , Kha’zix , Nidalee , Akali
ADCarry : Varus , Graves , Kog’Maw
Support : Elise (sisi) , Thresh , Blitzcrank , Zed (oui aussi ^^)
Qu'en pensez vous ? pour les support je rajouterais Sona et Nami, Sej en Jungle ainsi que Ez (pas forcement BB car trop "late") parce que Varus et Kog' c'est bien mais trop team dépendant je trouve !
Citation :
Toplane : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Nidalee
Jungle : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Hecarim , Volibear
MidLane : Elise , Zed , Kha’zix , Nidalee , Akali
ADCarry : Varus , Graves , Kog’Maw
Support : Elise (sisi) , Thresh , Blitzcrank , Zed (oui aussi ^^)
Top : Kennen et Irelia, les champions sont très forts, peu bans et peu pick.
Jungle : Voir topic jungler, y a vraiment beaucoup de junglers très forts atm.
Mid : Jayce, Orianna, Twisted Fate et éventuellement un assassin (akali/zed/kha).
Adc : w.e, atm pour monter je conseillerai de spamm Draven mais ça va pas durer longtemps.
Support : Nami/sona
Pool pas chère :

Top : Jayce
Jungle : Nunu
Mid : Jayce
Support : Nunu
ADC : Tristana

Pour 6800 IP ou ~~1000 RP tu couvres tout avec presque les meilleurs héros du moment.
Ce ne sont que des champions conseiller par l'auteur du guide. Pour Élise en support c'était bien spam il y a de cela quelques semaines. Pour zed je ne vois pas... d'où l'italic.

Merci de vos avis.
Toplane : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Nidalee
Jungle : Jarvan , Elise , Zed , Kha’zix , Shen , Hecarim , Volibear
MidLane : Elise , Zed , Kha’zix , Nidalee , Akali
ADCarry : Varus , Graves , Kog’Maw
Support : Elise (sisi) , Thresh , Blitzcrank , Zed (oui aussi ^^)


je rajouterai Renekton+ Jayce en top
Orianna en mid
Blu Ezreal en ADC
Sona + Nami en support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés