Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Une question de nb,(je m'y suis mis y a meme pas 2semaines je ne suis que lvl 10 donc nb de chez nb ) j'ai tjrs etait un joueur support dans les mmorpg (heal, harass etc) en ce moment je prend un malin plaisir a jouer Karma en support sur la bot lane.

Vous en pensez quoi ?
Bah si elle te plait why not. Mais comme mon vdd, je te conseillerai de te tourner vers des supports un peu plus simple et plus efficace. Fiddlestick est très chouette à jouer mais pour le maîtriser en tant que support ça met un peu de temps. L'avantage c'est qu'il n'est pas trop chère mais le désavantage est qu'il est difficile à maîtriser et que tu vas vite même très vite te faire chier.

N'hésite pas à regarder certains streams de support ou encore des match lcs pour en apprendre plus et notamment au niveau du warding qui est primordiale en tant que support.

Tu verras également que si karma est viable en botlane à ton niveau, elle ne le sera p-e plus quand tu seras niveau 30 et que le niveau de tes adversaires et leurs expériences personnelles en jeu auront nettement augmentées.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229232
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés