Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
En normal game, je suis tombée sur de très mauvais et sur de très bons Yi. Je joue support, donc ça passe, généralement, je fous tout ce que j'ai comme cc sur le Yi qui attaque, on le finit et on finit la game.
Par contre impossible de slow un Yi, que ce soit avec une sona, nami ou lulu
Non, son ulti l'immunise aux ralentissements (mais pas aux autres contrôles).

Avec Lulu qui réserve le polymorph pour Yi, ça passe en teamfight. Mais ça l'empêche pas de backdoor (ce qu'il faisait déjà bien avant sa refonte)
Oui je le sais, le problème c'est qu'il va tellement vite le Yi que je n'arrive pas à le rattraper pour lui foutre du cc et le tuer. En gros il backdoor comme un connard

Mais en TF, normalement ça passe.
Laisse tomber, si t'as pas pu atteindre le Challenger sur EUW ça va rien changer en Turquie :>.

Et si tu dépasses mon World Record de D1 à 6lp en passant sur le serveur Turc, ça compte pas non plus
Salut, petite question, est ce que les skin legendaire et ultime ( d'aileurs c'est quoi la difference svp) peuvent etre en promos ?
Si oui il tourne a combien a peut pret?
Citation :
Publié par Kasimir
Salut, petite question, est ce que les skin legendaire et ultime ( d'aileurs c'est quoi la difference svp) peuvent etre en promos ?
Nope, ils ne peuvent pas

Et les ultimes ont des effets grandement améliorés, nouvelles voix, nouvelles animations de morts plus des bannières et des icones.
je crois qu'on m'a expliqué que ça dépend de ton MMR en fait, si t'es moins haut que tu le devrais alors tu peux chain 3 4 looses, mais si au contraire tu es trop haut par rapport à où tu devrais etre tu peux descendre sur une défaite alors que tu avais par exemple 8 lp .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kasimir
Pas sur les promos régulières, mais on a eu une vague d'anciens légendaires qui sont passés en promo avant de devenir legacy (retirés de la vente).
D'autres anciens légendaires sont passés à 1350RP lorsque ont été mis en place les nouveaux tarifs.

Bref, il n'est pas impossible que leur prix change à titre exceptionnel.

Citation :
Publié par Ternel
Ca c'est si tu descends à 0 points. Si tu viens d'arriver dans la division, t'as normalement 5 lose d'affilé avant de redescendre(il me semble, qu'on me corrige sinon).
Il me semble que la règle exacte est qu'il est impossible de descendre lors des 5 premières parties. A partir de la 6ème, les règles usuelles s'appliquent.
Ca détruit pas franchement Darius, et contre Fiora un Randuin est meilleur.

Edit: grande question. Pour les arbres "classiques" de masteries 21/9/0 AP mid, 21/9/0 adc, 9/21/0 ap top et 9/21/0 ad top, quelles sont les masteries qui sont indispensables? Quelles sont les fausses bonnes idées? Quelles sont les bonnes idées cachées?

Dernière modification par Fluoman ; 11/08/2013 à 11h20.
Une question de nb,(je m'y suis mis y a meme pas 2semaines je ne suis que lvl 10 donc nb de chez nb ) j'ai tjrs etait un joueur support dans les mmorpg (heal, harass etc) en ce moment je prend un malin plaisir a jouer Karma en support sur la bot lane.

Vous en pensez quoi ?
Bah tu t'es découvert une vocation de support, congrats, j'espère que t'as des nerfs d'acier pour la suite.

Karma est pas vraiment top tiers support par contre, elle est plus axée AP utilitaire. Si tu aimes le combo heal + harass tu peux te tourner vers Sona par exemple qui est très polyvalente et fiable.
Citation :
Publié par KRh
Une question de nb,(je m'y suis mis y a meme pas 2semaines je ne suis que lvl 10 donc nb de chez nb ) j'ai tjrs etait un joueur support dans les mmorpg (heal, harass etc) en ce moment je prend un malin plaisir a jouer Karma en support sur la bot lane.

Vous en pensez quoi ?
C'est très bof ^^
Si tu veux apprendre à jouer un bon support, go Sona / Nami / Janna ou Thresh / Blitzcrank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés