Erreur réseaux connexion impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , alors j'ai chercher une solution mais n'en est pas trouver , le titre du topic apparaît quand j'essaie de me connecter, ça la fait d'un seul coup , du genre je me suis deco ya vingt minute et depuis ba y'a çà .. J'ai essayer la solution de mettre une nouvelle régle a mon par feu mais cela ne marche pas , quelqu'un a une idée ?

merci !
Citation :
Publié par Ianoda
Salut a tous , alors j'ai chercher une solution mais n'en est pas trouver , le titre du topic apparaît quand j'essaie de me connecter, ça la fait d'un seul coup , du genre je me suis deco ya vingt minute et depuis ba y'a çà .. J'ai essayer la solution de mettre une nouvelle régle a mon par feu mais cela ne marche pas , quelqu'un a une idée ?

merci !

même problème chez moi. J'avais le problème de manière ponctuelle mais ce soir impossible de me connecter même en insistant.
Ce n'est pas un problème des configurations des postes clients mais plus un problème serveur à priori.
Je pense que lle serveur d'authentification est...

Sinon ba avant de voir les reponse j'ai envoyer un ticket les pauvre

jamais eu autant de monde sur un de mes thread , coucou tout le monde
T'arrives du boulot, 19h30, tu lances la file d'attente. 1500 personnes, bon ben ca fera bien une heure. 20h30 tu rentres enfin. 21h30 tu es déco du serveur et connexion réseau impossible quand tu essaies de te reconnecter. 21h45 tu peux te reloguer... 1200 dans la file d'attente...

Et là tu te fous ta soirée de jeu là où je pense... vraiment vraiment pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés