IEFBR14 |
Dernières publications

j'ai joué à ce jeu il y a un moment (il manquait au moins 2 zones je crois...) je viens de m'y remettre et j'ai une question : ... Lire la suite

A vérifier sur le contrat de vente mais j'ai un gros doute. Si je me souviens bien, tout achat dans un magasin physique est "... Lire la suite

personnellement, je n'ai pas du tout aimé cette suite... je trouve que la sauce ne prends pas. :travers:... Lire la suite

si ça suit la trame "générale" des bouquins... tu ne devrais pas être déçu. Après... il faut voir jusqu'où l'adaptation suit... Lire la suite

petit spoil sur la serveuse blonde tu soupçonnes bien. :D gros spoil sur la serveuse blonde dans la light novel, elle est... Lire la suite

C'est ma principale (unique ? :D) source de dépense... c'est vrai que ça chiffre très vite les enchantements... surtout quan... Lire la suite

petite question xp : Je cherche à monter mon niveau parangon. Je joue exclusivement en solo, il vaut mieux que je farme les r... Lire la suite

idem chez moi... et je joue moine. Mais moi ça s'explique par le nouveau set ina... le doublement des effets mantra/alliés + ... Lire la suite

Je vais tester mais je ne suis vraiment pas fan des cloches. :(... Lire la suite
testé et approuvé... Merci pour le conseil. Par contre, ma carte graphique n'aime pas du tout ce changement... :p... Lire la suite

Je reprends un peu D3 et j'aurais voulu des conseils sur quoi changer sur mon stuff pour améliorer ma moniale. NB : Je n'arriv... Lire la suite