IEFBR14

Dernières publications

RSS
21 février 2016 à 18:36 - Messages
j'ai joué à ce jeu il y a un moment (il manquait au moins 2 zones je crois...) je viens de m'y remettre et j'ai une question : ... Lire la suite
20 février 2016 à 23:00 - Messages
A vérifier sur le contrat de vente mais j'ai un gros doute. Si je me souviens bien, tout achat dans un magasin physique est "... Lire la suite
20 février 2016 à 22:13 - Messages
personnellement, je n'ai pas du tout aimé cette suite... je trouve que la sauce ne prends pas. :travers:... Lire la suite
27 janvier 2016 à 22:25 - Messages
si ça suit la trame "générale" des bouquins... tu ne devrais pas être déçu. Après... il faut voir jusqu'où l'adaptation suit... Lire la suite
10 juin 2015 à 19:58 - Messages
petit spoil sur la serveuse blonde tu soupçonnes bien. :D gros spoil sur la serveuse blonde dans la light novel, elle est... Lire la suite
15 mai 2015 à 22:15 - Messages
C'est ma principale (unique ? :D) source de dépense... c'est vrai que ça chiffre très vite les enchantements... surtout quan... Lire la suite
14 avril 2015 à 20:08 - Messages
petite question xp : Je cherche à monter mon niveau parangon. Je joue exclusivement en solo, il vaut mieux que je farme les r... Lire la suite
8 avril 2015 à 22:13 - Messages
idem chez moi... et je joue moine. Mais moi ça s'explique par le nouveau set ina... le doublement des effets mantra/alliés + ... Lire la suite
4 avril 2015 à 13:52 - Messages
Je vais tester mais je ne suis vraiment pas fan des cloches. :(... Lire la suite
testé et approuvé... Merci pour le conseil. Par contre, ma carte graphique n'aime pas du tout ce changement... :p... Lire la suite
3 avril 2015 à 23:28 - Messages
Je reprends un peu D3 et j'aurais voulu des conseils sur quoi changer sur mon stuff pour améliorer ma moniale. NB : Je n'arriv... Lire la suite

Jeux

    IEFBR14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IEFBR14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IEFBR14 n'a publié aucune critique de jeu.