[Série] The X-Files

Répondre
Partager Rechercher
Bon on commence à voir des choses sur la prochaine saison avec un premier trailer, le premier épisode étant prévu pour janvier 2016 sur la Fox.


Avis mitigé pour le moment, la bande-annonce fait très fan service, avec tous les vieux personnages qu'on ressort. J'ai tout le même l'espoir que ca soit une bonne suite et pas juste l'effet nostalgie à fond.
Do you want to believe?
J’espère aussi qu'elle vaudra le coup. X files était/est toujours ma série fétiche qu'aucune autre, même les bonnes d'aujourd'hui comme got, n'ont su encore détrôné à mes yeux.
....
......
........ Des souvenirs de programmes télé découpés pour ranger dans des jaquettes de VHS....


Une de ces séries que je suivrai probablement plus par nostalgie qu'autre chose mais, j'ai toujours eu plaisir à retrouver les acteurs à droite et à gauche (genre Skinner dans un épisode d'Esprits Criminels) et de me dire: " oh tient il jouait dans X Files"...

4395967_std.jpg

Bref, point noir.
J'espère qu'ils ramèneront ce bon vieux traître d'Alex Krycek

Je suis curieux de voir ça, mais j'espère qu'ils ne se rateront pas. Et j'attend surtout de voir comment ils vont rattraper leur coup avec toutes les intrigues "closes" (L'homme à la cigarette, l'invasion qui devrait avoir eu lieu, etc)
IL y avait un épisode qui m'a traumatisé quand j'étais plus jeune. Celui avec une famille de dégénérés qui tuait plein des gens pour le plaisir. Au début, on retrouvait un bébé mort sous la boue. Ils avaient un visage difforme également. Je n'arrive plus à le retrouver, si quelqu'un connait le titre je prends.

J'attends avec impatience, c'est vraiment une très bonne série. Le premier film m'avait beaucoup plus aussi.
Citation :
Publié par Gebreth
Et ben ça tombe bien, il paraît qu'une suite à cet épisode est dans la prochaine saison

Quant à Krycek, il est mort lui?
Oui il est mort... dommage j'aurai bien aimé le revoir !
Citation :
Publié par Yuki.
Oui il est mort... dommage j'aurai bien aimé le revoir !
On a bien un élément qui suggère le retour de l'homme à la cigarette dans le trailer alors qu'il est supposé être mort aussi. Tout est possible !
Citation :
Publié par Airman
J'en serais !!!
Moi aussi plus par nostalgie, j'ai passé pas mal de vendredi puis samedi soir devant.
Mais j'ai peur, comme beaucoup de suite de film/série des années plus tard, que je n'accroche plus.
Citation :
Publié par Hellokittix
On a bien un élément qui suggère le retour de l'homme à la cigarette dans le trailer alors qu'il est supposé être mort aussi. Tout est possible !
Oui c'est juste
Du coup je me refait tranquillou la saison 1
Remontage de sujet.
Ça a commencé. Gros frissons en réentendant le thème de la série, surtout qu'on est retourné au générique d'origine !

Episode 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça va vite, beaucoup trop vite je trouve. C'est très lié aux saisons précédentes (enlèvement de Scully, références à William, etc.), y a peut-être, du coup, deux trois trucs qui m'ont échappé. On verra le prochain épisode, mais j'ai eu l'impression d'un épisode destiné uniquement à faire le lien entre la fin de la série et le début de cette saison. Pas forcément mauvais, peut-être indispensable, mais on est vraiment tout de suite dans l'action et l'action s'enchaine. Ils auraient dû faire un épisode plus long même si c'était sûrement lié à des contraintes de la chaîne.

Mais j'ai bien aimé, j'ai pas vu le temps passer. On sent que l'ambiance a changé avec l'Amérique post 11 septembre, ça semble être le centre de cette nouvelle saison. J'espère qu'on ne perdra pas de vue les extraterrestres tout de même, et qu'on ne nous sortira pas de nouveau que l'invasion alien est un prétexte pour autre chose. On a vu tellement de preuves que les aliens sont impliqués dans la série originelle que ça serait un peu du foutage de gueule.

Ça fait plaisir de retrouver Mulder et Scully à part ça. Un peu dommage que leurs interactions ne soient pas trop mises en avant vu que c'était un des points forts de la série, mais ça va sûrement se corriger dans le prochain épisode.

Et surtout cette scène finale avec l'Homme à la Cigarette, ça, ça fait encore plus plaisir que tout le reste ! Même s'il est supposé être mort, ils pouvaient décemment pas relancer une série sans son personnage le plus charismatique

Dernière modification par Hellokittix ; 26/01/2016 à 00h33.
Put1, la Fox ne tergiverse pas, après un rapide récapitulatif des saisons précédentes, ça part sur les chapeaux de roues. On est dans l'ambiance direct, c'est vraiment cool.
C'était une série géniale et ce premier épisode est grandiose.
J’espère que les américains vont suivre cette série afin qu'on est plus que 6 malheureux épisodes.
A part la barbe blanchissante, skinner n'a pas prit une ride, il ne vieillit pas ce type?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés