Gebreth |
Dernières publications

Le jeu de rôles Éclipse Phase a repris de la SF le concept de "Muses", des intelligences artificielles personnalisées à l'extrê... Lire la suite

L'existence de la "jungle" est une honte. Dans le genre combo foireux on peut (encore) remercier Paul Bismuth.... Lire la suite

30% étaient d'accord pour bombarder Agrabah (la ville fictive d'Aladdin pour info).... Lire la suite

Et il n'y a plus de pubs en soirée donc osef quoi. AMA il a plus peur de se qui risque d'arriver si Sarkozy repasse président.... Lire la suite

Ne manque plus qu'une petite modération salariale pour enclencher le cycle...... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
C'est AMHA un des angles morts associatifs couplés à ce problème d'interprétation dominants/opprimés déjà mentionné dans le fil... Lire la suite

Dans Jeu de Guerre, Tom Clancy décrivait l'existence d'une section "occulte" de la constitution de la Ve République qui encad... Lire la suite

Etre juif ne se limite pas à la religion, ce n'est donc pas tout à fait la même chose. On va rigoler quand les Israéliens ar... Lire la suite

J'ai appris cette horreur après m'être levé pour cause de bébé qui pleurait, j'en ai pas dormi de la nuit. C'est un enchaîneme... Lire la suite

On dit Sames, et pas lapons (qui n'est pas très poli) :p... Lire la suite