Gebreth

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 12:52 - Messages
Le jeu de rôles Éclipse Phase a repris de la SF le concept de "Muses", des intelligences artificielles personnalisées à l'extrê... Lire la suite
4 octobre 2016 à 13:56 - Messages
L'existence de la "jungle" est une honte. Dans le genre combo foireux on peut (encore) remercier Paul Bismuth.... Lire la suite
29 septembre 2016 à 11:35 - Messages
30% étaient d'accord pour bombarder Agrabah (la ville fictive d'Aladdin pour info).... Lire la suite
7 septembre 2016 à 14:25 - Messages
Et il n'y a plus de pubs en soirée donc osef quoi. AMA il a plus peur de se qui risque d'arriver si Sarkozy repasse président.... Lire la suite
7 septembre 2016 à 14:21 - Messages
Ne manque plus qu'une petite modération salariale pour enclencher le cycle...... Lire la suite
15 août 2016 à 17:41 - Messages
C'est AMHA un des angles morts associatifs couplés à ce problème d'interprétation dominants/opprimés déjà mentionné dans le fil... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:31 - Messages
Dans Jeu de Guerre, Tom Clancy décrivait l'existence d'une section "occulte" de la constitution de la Ve République qui encad... Lire la suite
19 juillet 2016 à 15:00 - Messages
Etre juif ne se limite pas à la religion, ce n'est donc pas tout à fait la même chose. On va rigoler quand les Israéliens ar... Lire la suite
15 juillet 2016 à 11:04 - Messages
J'ai appris cette horreur après m'être levé pour cause de bébé qui pleurait, j'en ai pas dormi de la nuit. C'est un enchaîneme... Lire la suite
10 juillet 2016 à 08:48 - Messages
On dit Sames, et pas lapons (qui n'est pas très poli) :p... Lire la suite

Jeux

    Gebreth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.