Les forums JOL

Gebreth

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 21:25 - Messages
Hollande est un malin, faut pas se tromper. Il utilise juste ses "talents" à la chose politicienne, c'est le principal défaut d... Lire la suite
La démocratie s’accommode mal de ventres vides ou de la peur.... Lire la suite
29 juin 2016 à 12:33 - Messages
Selon ce que les Fer-nés ont eu comme capacité à reconstruire une flotte, les choses pourraient ne pas être aussi simple pour D... Lire la suite
29 juin 2016 à 08:19 - Messages
Ses différentes promesses et ses manœuvres passées l'ont de toute façon prouvé: la lutte anti-corruption et contre les crimes... Lire la suite
28 juin 2016 à 20:13 - Messages
J'aurais personnellement préféré que la séquence de Port-Royal soit diffusée plus tard dans l'épisode. J'ai trouvé ça tellemen... Lire la suite
27 juin 2016 à 22:30 - Messages
Ceci dit, je peux comprendre que face à l'énormité du truc et sans préparatifs, ils veulent jouer la montre. Deux ans c'est lar... Lire la suite
Moi qui espérait me payer une Morgane :(... Lire la suite
21 juin 2016 à 23:44 - Messages
Je la pense pas si retorse. Endurcie clairement, lucide aussi, quand elle prévient Jon par exemple. Sachant que LF a ses armées... Lire la suite
15 juin 2016 à 12:49 - Messages
Sans compter la disparition de la police de proximité, une des nombreuses décisions purement dogmatiques de ce chantre du pragm... Lire la suite
14 juin 2016 à 19:13 - Messages
Bah les mecs se paluchent sur leur martyr, c'est clair que le pire c'est de moisir en taule.... Lire la suite
Et c'est le dèbut d'une guerre civile.... Lire la suite
La musique c'est impur donc normal. Enfin bref, j'avoue que j'ai eu une boule au ventre toute la journée à la pensée du pauvre... Lire la suite
14 juin 2016 à 19:05 - Messages
Ah! Je trouvais que de plus en plus d'éléments pointaient vers cette hypothèse (sa fréquentation passée du clubs et son utilisa... Lire la suite
5 juin 2016 à 13:03 - Messages
Quel intérêt de légiférer alors que l'on arrive à grand peine au taux de renouvellement des générations dans nos pays?... Lire la suite

Jeux

Gebreth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.