Les forums JOL

Gebreth

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 13:25 - Messages
La taille du pays et sa population sont un facteur aggravant AMA. Reste que l'Albanie c'est une blague du même tonneau que le ... Lire la suite
28 mai 2016 à 11:25 - Messages
C'est vrai pour Bush, mais les faucons républicains ne revaient que de contrats bien juteux. Bon, ils n'ont pas eu le pétrole m... Lire la suite
19 mai 2016 à 17:09 - Messages
Je le vois comme un homme sincère dans ces convictions et très charismatique mais il a tout du profil du martyr le gars. Qu'il ... Lire la suite
Ses adeptes ne se lancent dans une croisade fanatique que grâce à lui AMA, vu la bande de tarés qui l'entourent.... Lire la suite
19 mai 2016 à 16:47 - Messages
Mais il y a de bonnes nouvelles ailleurs, par exemple : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/05/19/rached-ghannouchi-il-n... Lire la suite
La zone d'étendue des débris nous permettra déjà d'éliminer une piste. Perso je met une pièce sur l'accident, j'ai encore en s... Lire la suite
19 mai 2016 à 13:39 - Messages
Tu instaures les élections de mi-mandat obligatoires direct dans la constitution. Problem solved.... Lire la suite
19 mai 2016 à 13:36 - Messages
Selon un sondage du 17 mai, la côte de confiance de la police est de 83%. Au-dessus de celles des hospitaliers par exemple... l... Lire la suite
Je pense que c'est une impression IMO. Cet "élément de langage" m'est ressorti régulièrement par toutes mes connaissances un pe... Lire la suite
17 mai 2016 à 07:49 - Messages
Oui c'est l'augmentation de la pression (=accumulation de vapeur d'eau venant du réacteur) qui a fait pêter le truc, vaporisant... Lire la suite
Ah ça j'ai pas parlé de fin du monde hein. Les effets sont avant tout économiques: dépenses de santé (le cancer de la thyroïde ... Lire la suite
16 mai 2016 à 20:40 - Messages
C'est plus du domaine de la bombe sale, tout dépend du matériau ainsi dispersés, de la masse de matière, de la force de l'exp... Lire la suite
12 mai 2016 à 19:52 - Messages
C'est globalement faux, le combo tertiaire/résidentiel représentent plus des deux tiers de la conso d'électricité en France, ... Lire la suite
12 mai 2016 à 19:50 - Messages
Pour éviter surtout de froisser des gens qu'ils ont fait passé pour des alliés, ils avaient censuré une partie du rapport parle... Lire la suite

Jeux

Gebreth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.