Les forums JOL

Gebreth

Dernières publications

RSS
5 mai 2016 à 11:33 - Messages
A part le fait que la presse s'emballe de temps en temps chez nous en produisant des "candidats crédibles" @Ségolène je suis d'... Lire la suite
2 mai 2016 à 16:42 - Messages
Moui enfin si tu as investi des dizaines de milliards de dollars dans un secteur et que le secteur en question ne rentre pas da... Lire la suite
2 mai 2016 à 11:45 - Messages
Ou un problème avec les voitures que l'on produit peut-être? Je pense surtout aux tailles des modèles. Bon ok la limite régle... Lire la suite
2 mai 2016 à 11:34 - Messages
Les récipiendaires de ce prix l'ont rarement mérité en fait. lol @ Mère Thérésa... Lire la suite
29 avril 2016 à 11:31 - Messages
Mais absolument magnifique faut être honnête!... Lire la suite
17 avril 2016 à 22:13 - Messages
Depuis 3 ans c'est pas une région qui bat des records d'ensoleillement en été? Perso le mois de juillet dans le Morbihan c'es... Lire la suite
10 avril 2016 à 12:36 - Messages
Aubry devrait s'acheter une paire de bollocks* et y aller à fond, sinon on va encore se taper des mous du genoux wannabe-centro... Lire la suite
10 avril 2016 à 12:32 - Messages
Ce qui serait vraiment étonnant c'est que les mecs supportant Sanders se déplacent aux autres élections :D Moi je trouve pas ç... Lire la suite
7 avril 2016 à 19:22 - Messages
Les TPE et PME pâtissent du mille-feuille administratif et fiscal mis en place pour plaire aux grosses boîtes, qui siphonnent a... Lire la suite
3 avril 2016 à 15:11 - Messages
Pour le budget de la justice spas compliqué, plus de la moitié c'est les prisons, et nous sommes dans le fond européens en term... Lire la suite

Jeux

Gebreth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.