Gebreth |
Dernières publications

A part le fait que la presse s'emballe de temps en temps chez nous en produisant des "candidats crédibles" @Ségolène je suis d'... Lire la suite

Moui enfin si tu as investi des dizaines de milliards de dollars dans un secteur et que le secteur en question ne rentre pas da... Lire la suite

Ou un problème avec les voitures que l'on produit peut-être? Je pense surtout aux tailles des modèles. Bon ok la limite régle... Lire la suite

Les récipiendaires de ce prix l'ont rarement mérité en fait. lol @ Mère Thérésa... Lire la suite

Mais absolument magnifique faut être honnête!... Lire la suite

Depuis 3 ans c'est pas une région qui bat des records d'ensoleillement en été? Perso le mois de juillet dans le Morbihan c'es... Lire la suite

Aubry devrait s'acheter une paire de bollocks* et y aller à fond, sinon on va encore se taper des mous du genoux wannabe-centro... Lire la suite

Ce qui serait vraiment étonnant c'est que les mecs supportant Sanders se déplacent aux autres élections :D Moi je trouve pas ç... Lire la suite

Les TPE et PME pâtissent du mille-feuille administratif et fiscal mis en place pour plaire aux grosses boîtes, qui siphonnent a... Lire la suite

Pour le budget de la justice spas compliqué, plus de la moitié c'est les prisons, et nous sommes dans le fond européens en term... Lire la suite