Les forums JOL

Gebreth

Dernières publications

RSS
28 mars 2016 à 12:59 - Messages
En effet, ce serait pas plus mal. Mais le cercle vicieux c'est que du coup il serait considéré comme un président passif ou ina... Lire la suite
26 mars 2016 à 12:50 - Messages
C'est surtout que la théorie darwinienne n'est plus enseignée telle quelle hein. Entre temps on a appris pas mal de choses, not... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:51 - Messages
En tout cas merci Dawme, parce que ce système est à peu prêt aussi imbittable que les régionales en France...... Lire la suite
12 mars 2016 à 19:26 - Messages
Bah c'est assez simple, ça fait bientôt quinze ou vingt ans que les gouvernants de tout poil prennent l'UE comme alibi de leurs... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:20 - Messages
La dernière sortie d'Obama sur le fiasco libyen serait savoureuse si on pouvait oublier le prix payé dans le sang, notamment ch... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:09 - Messages
Dans ce cas, on assistera plutôt à une érosion des effectifs sur le temps long. Gel des embauches couplé à un non-remplacement ... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:29 - Messages
Pas mal (ouais je sais c'est un peu vague lol), mais c'est pas vraiment le point. Au pif, loin des 2500 emplois perdus. Les e... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:05 - Messages
C'est probablement à cause des taxes, ou des inférences étatiques que ça ne marche pas. On est sur la bonne voie c'est sûr.... Lire la suite
29 février 2016 à 22:05 - Messages
Les conservateurs se font régulièrement battre aux élections depuis quinze ans au bas mot. Enfin, quand il n'y a pas gruge ou q... Lire la suite
29 février 2016 à 12:00 - Messages
C'est déjà le cas j'ai l'impression. On se croirait dans Ken le survivant, je ne vois pas ce qui peut être fait pour la sauver,... Lire la suite

Jeux

Gebreth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.