Gebreth

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 12:37 - Messages
Je trouve ça cohérent perso. Au-delà de l'immédiate survie, il y a des calculs rationnels (mais pas forcément bien informés hei... Lire la suite
18 septembre 2015 à 22:20 - Messages
C'et supayre tant que les matières et l'énergie sont en quantité suffisamment abondantes pour que l'équation fonctionne... :lit... Lire la suite
14 septembre 2015 à 21:18 - Messages
Ouais enfin concernant la Chasse sauvage: le background dans les bouquins indiquent que les elfes de cette branche particuliè... Lire la suite
12 septembre 2015 à 16:58 - Messages
Non, il pinaille c'est tout. Des projections sur 20 à 50ans, c'est justement ce que propose Jancovici. En l'état des sciences, ... Lire la suite
9 septembre 2015 à 22:42 - Messages
Et bien si une majorité est satisfaite d'un système (ou convaincue d'avoir à perdre en cas de changement) et n'en a rien à ... Lire la suite
Je l'ai justement lu cet après-midi, c'est assez déprimant. Mais les anti-avortements l'ont joué fine faut l'avouer: des décenn... Lire la suite
5 septembre 2015 à 08:12 - Messages
/troll Israël est plutôt connu pour chasser les gens de leurs terres, ça m'étonnerait que les réfugiés syriens aient pu passer ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 23:43 - Messages
Parle pas d'immigration, c'est pas le bon terme. Le noeud du problème c'est d'être différent. Noir, sémite, musulman, etc. Oh ... Lire la suite
La Syrie est en guerre depuis je sais plus combien de temps (3? 4 ans?), avec à la clé des centaines de milliers de morts. Mais... Lire la suite
C'est pas compliqué le chiffre a beaucoup circulé: si on remonte deux générations en arrière, 1/4 ont au moins un ascendant é... Lire la suite
4 septembre 2015 à 12:51 - Messages
Moui enfin c'est le propre de la polarisation de la politique. Les éléments raisonnables chez les Républicans n'ont aucune chan... Lire la suite
3 septembre 2015 à 15:49 - Messages
Les premiers juifs visés en France furent des immigrés de (plus ou moins) fraîche date qui fuyaient déjà la montée des facism... Lire la suite
2 septembre 2015 à 17:24 - Messages
Bien sûr que si. Les RSA/Alloc/hébergement dans un hôtel sont TELLEMENT attractifs, si on les supprime pas très vite il y a déj... Lire la suite
Mieux vaut cela que de servir de nourriture à poisson hein. Ou crever à 70 (70!) dans un camion quoi, deux fois plus grand qu... Lire la suite
Que tu répondes à une question simple: préfêres-tu voir ces gens mourir plutôt que d'être accueillis (ou ne pas voir en l'occ... Lire la suite

Jeux

    Gebreth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.