Gebreth

Dernières publications

RSS
29 février 2016 à 12:00 - Messages
C'est déjà le cas j'ai l'impression. On se croirait dans Ken le survivant, je ne vois pas ce qui peut être fait pour la sauver,... Lire la suite
29 février 2016 à 10:56 - Messages
D'abord Deponia, puis Chaos on Deponia, puis Goodbye Deponia. Chuis content qu'un nouveau volet sorte, parce que la fin du 3e ... Lire la suite
25 février 2016 à 12:28 - Messages
Je crois qu'il va falloir créer une nouvelle règle internet, parce que j'ai l'impression que dès tu fais un sondage un peu ou... Lire la suite
24 février 2016 à 11:50 - Messages
Pour ma part, je pense que l'on entre dans une phase de pourrissement indéniable. Après quinze années de droite, la gauche ne t... Lire la suite
16 février 2016 à 22:08 - Messages
Facile: c'est tout la faute à El Niño! Et le soleil est dans une période d'activité intense aussi. ... Mais puisqu'on te dit ... Lire la suite
C'était une blague évidemment. :p... Lire la suite
12 février 2016 à 22:53 - Messages
C'est peut-être ironique mais Daesh, c'est tout à fait ça. Evidemment je doute que ces tarés se rendent compte de la ressembla... Lire la suite
12 février 2016 à 18:11 - Messages
8 février 2016 à 16:58 - Messages
Tout ça n'est que le prolongement des errances et insuffisances débutées il y a des années de cela. En additionnant Schengen e... Lire la suite
5 février 2016 à 16:42 - Messages
Ouais comme ça on est vraiment rassuré sur l'efficacité des dernières lois sécuritaires. Et on aurait des dizaines de tueurs p... Lire la suite
27 janvier 2016 à 17:29 - Messages
C'est con, c'est une des rares à prendre en compte des études pour faire son taf plutôt que de foncer dans le démagogique. Du... Lire la suite

Jeux

    Gebreth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.