Les forums JOL

Gebreth

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 08:44 - Messages
Le nucléaire on a essayé avec le ou les réacteurs vendus à Saddam. Le plus drôle c'est que l'on (la diplomatie française) savai... Lire la suite
8 juillet 2016 à 18:19 - Messages
Vaut mieux pas s'emballer et y voir forcément un lien en effet.... Lire la suite
Bien évidemment qu'il y a un problème législatif avec les flingues aux US. La faille c'est la réglementation fédérale ou plutô... Lire la suite
8 juillet 2016 à 08:42 - Messages
Une réforme fiscal pour éviter de leur faire porter l'essentiel de la fiscalité des entreprises serait probablement un plus non... Lire la suite
8 juillet 2016 à 07:08 - Messages
Si le ministre de l'agriculture pouvait lui aussi disparaître rapidement ça serait pas mal..... Lire la suite
6 juillet 2016 à 19:14 - Messages
5 juillet 2016 à 16:35 - Messages
J'ignore tout du système embarqué mais j'imagine qu'un élément visuel à hauteur de la voiture aurait aidé à la détection... enf... Lire la suite
4 juillet 2016 à 11:10 - Messages
Le bilan dépasse déjà les 200 morts... dimanche matin j'ai failli poster sur le fil actualité au Moyen-Orient, mais j'étais déj... Lire la suite
2 juillet 2016 à 22:38 - Messages
Jon est honorable, s''il l'apprend ça risque de lui filer un coup et de miner sa motivation et son commandement. Et si Sansa ... Lire la suite
2 juillet 2016 à 13:19 - Messages
D'après cet article, le conducteur de la tesla regardait un film, ce qui expliquerait (notez le conditionnel) qu'il n'ait pas v... Lire la suite
1 juillet 2016 à 18:51 - Messages
On n'a pas assez d'infos, on ne sait à quelle distance le camion s'est mis en travers, on ne connaît pas la vitesse (même si su... Lire la suite

Jeux

Gebreth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gebreth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gebreth n'a publié aucune critique de jeu.