IEFBR14 |
Dernières publications

Une traduction devrait arriver.... vu la longueur conséquente du patch note, laisse leur un peu de temps.... Lire la suite

Une traduction devrait arriver.... vu la longueur conséquente du patch note, laisse leur un peu de temps.... Lire la suite

Pour ma part, il y a du mieux au fil des patchs mais ça reste assez difficile à quantifier vu que ça dépends surtout de la dens... Lire la suite

J'ai hésité entre bon et excellent pour finalement mettre bon. Bon en terme de beta : quelques bugs de quêtes, de traduction, ... Lire la suite

Event sympa sans plus au niveau contenu. Par contre j'ai vraiment aimé la mise en scène (côté Dominion) avec l’hologramme de M... Lire la suite

j'ai du mal avec Penny Dreadful : je trouve le côté "fourre tout" très désagréable.... Lire la suite

je suis encore en déplacement. :sanglote: en plus l'endroit de la soirée est super classe. :sanglote: et il y a des Tamarous.... Lire la suite

ouaip le soucis vient des gens en face. ;) Ingénieur pour moi. En espérant qu'il soit viable sans pet.... Lire la suite

Chuas pour moi. Le côté hamster sadique totalement timbré m'a convaincu. :o... Lire la suite

C'est bien ça. Le Webtoon coréen est un univers assez impitoyable (que ce soit naver ou daum) aussi, si vous aimez les séries... Lire la suite