[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'utilise Free Video to Gif converter
Le rendu est plutôt pas mal par rapport à d'autres logiciels que j'ai pu tester.

Tu règles:
- la résolution (Width x Heigh)
- le nombre d'images par seconde à conserver
- la qualité (normale ou excellente)
- la vitesse de lecture (si tu veux accélérer ou ralentir par rapport au fichier source

Facile à prendre en main et en 2 clicks c'est converti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rafa
Ah ça, avoir des gens qui n'apprécient pas ce que même une majorité va fanboyiser
Ya plein de studio qui peuvent se passer de fanboysme et qui ne s'en porte pas forcément plus mal. KyoAni a visiblement cette capacité aussi.
Citation :
Publié par Keyen
Quelqu'un saurait comment faire un gif propre d'un passage d'un anime? Je galère un peu.

A noter que ce que je veux faire est un peu long (~1min 10). J'ai actuellement le passage coupé en MP4, mais quand j'essaye de le passer en .gif, la qualité devient atroce.
Fait des webm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Danmachi 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roh cette comp cheat quoi, need un nerf la sinon l'équipe de sauvetage va être useless. Sinon je soupçonne la serveuse blonde qui a arreté d'explorer le donjon d'être un putain de monstre op aussi.
petit spoil sur la serveuse blonde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tu soupçonnes bien.


gros spoil sur la serveuse blonde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dans la light novel, elle est niveau 3...
Citation :
Publié par Wiganz
gros spoil sur la serveuse blonde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dans la light novel, elle est niveau 3...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est lvl4 Bell n'est pas encore prêt pour travailler dans une taverne.
Seven Deadly Sins merci à ceux qui m'ont poussé à le voir ça valait clairement le coup, ça traine un peu trop en longueur au début et la fin avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le super-power du méchant en démon gris
était un rebondissement un peu inutile mais sinon j'ai beaucoup aimé l'anime et je le recommande vivement, les personnages sont super attachants notamment Ban et ofc Hawk ! Très content d'avoir vu tout ça surtout en binge watching

Sinon pour ceux qui ont lu le light novel je suppose qu'on peut attendre une suite en anime ?

Et pour finir petite question sur la dernière scène après le générique du dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont chercher quoi les 3 du coup ? A comprendre le pouvoir des démons ? A savoir si Dreyfus cherchait lui aussi le pouvoir du démon ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Et pour finir petite question sur la dernière scène après le générique du dernier épisode :
Je peux te répondre mais c'est un gros spoil sur le manga, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le manga ça n'est pas tourné comme ça, Ban s'en va seul en douce et King lui colle aux basques. Ban se rend
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la forêt des fées qu'il a replanté grace à une graine que lui a confié la soeur de King.
Citation :
Publié par Nephizz
Ca ne doit pas être cool de vivre en Chine en ce moment.

http://www.dailydot.com/geek/china-b...n-tokyo-ghoul/

Date a Live 2, seriously ?
Citation :
Publié par Noriplay
Ou même Tokyo Raven xD
Nan mais arrêtez les gars, y a du travestissement dans ces séries, c'est clairement des dégénérés qui mettent en danger la jeunesse quoi !

Enfin bon, on rigole, mais chez nous on a bien des sites/image boards qui ont récemment été "bloqués" (guillemets parce que ça concerne juste les DNS des fournisseurs <__<), semble-t-il à cause d'images hentai mettant en scène des mineurs. Car clairement des images comme ça ça va pervertir des gens et les transformer en pédophiles, tout comme les fictions violentes poussent les gens à devenir des meurtrier et sont ainsi prohibées (ou pas encore du tout) !

Dernière modification par Rafa ; 11/06/2015 à 14h51.
Citation :
Publié par Rafa
Nan mais arrêtez les gars, y a du travestissement dans ces séries, c'est clairement des dégénérés qui mettent en danger la jeunesse quoi !

Vu sous cet angle c'est pas faux. Regarder ces animés pourrait avoir pour conséquence de changer l'orientation sexuelle des spectateurs et faire baisser le taux de natalité et par conséquent la main d'oeuvre....

Ces japonais sont vraiment le diable incarné.
Citation :
Publié par Rafa
tout comme les jeux-vidéo violents poussent les gens à devenir des meurtrier et sont ainsi prohibées (ou pas encore du tout) !
C'est plutôt comme ça

ils ont oublié de ban Mahou Sensou par contre
Citation :
Publié par Nephizz
Ca ne doit pas être cool de vivre en Chine en ce moment.

http://www.dailydot.com/geek/china-b...n-tokyo-ghoul/

Date a Live 2, seriously ?
Citation :
The list of banned anime and manga includes the following:
  • Terror in Resonance
  • Blood-C
  • Highschool of the Dead
  • Ergo Proxy
  • Parasyte
  • The Skull Man
  • Another
  • Inferno Cop
  • Afro Samurai
  • Tokyo Ghoul √A
  • Sword Art Online II
  • Tokyo ESP
  • Tokyo Ravens
  • Devil May Cry
  • RIN - Daughters of Mnemosyne
  • The Testament of Sister New Devil
  • Attack on Titan
  • Corpse Party
  • Strike the Blood
  • Death Note
  • Deadman Wonderland
  • Date A Live II
  • Psycho-Pass
  • Devilman Lady
  • School Days
  • Those Who Hunt Elves
  • Elfen Lied
  • High School DxD
  • Samurai Bride
  • So, I Can't Play H!
  • Girls Bravo: Second Season
  • Kanokon
  • Aesthetica of a Rogue Hero
  • Sakura Diaries
  • Black Butler
  • Claymore
  • Dance in the Vampire Bund
A voir la qualité moyenne des séries bannies, c'est clairement pour apprendre aux chinois a avoir bon goût cigare.gif.
Il n'y en a que 3-4 qui valent le coup .
Citation :
Publié par Shockwave
Je peux te répondre mais c'est un gros spoil sur le manga, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le manga ça n'est pas tourné comme ça, Ban s'en va seul en douce et King lui colle aux basques. Ban se rend
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la forêt des fées qu'il a replanté grace à une graine que lui a confié la soeur de King.
Ban ça m'étonne pas trop de lui au fond, j'aurais bien aimé qu'il tue Meliodas quand meme :|
Citation :
Publié par Wired1923
Bah Kurumi qui se met des balles dans la tête pour utiliser ses sorts ca doit pas tellement aider.
Imo il faut ajouter Persona 3 à la liste, des gens qui se tirent dans la tête pour combattre des monstres imaginaire c'est vraiment nocif .
Citation :
Publié par Geglash
A voir la qualité moyenne des séries bannies, c'est clairement pour apprendre aux chinois a avoir bon goût cigare.gif.
Il n'y en a que 3-4 qui valent le coup .
Il en y a une dizaine que j'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés