ZeFeKa

Dernières publications

RSS
6 April 2025 à 16:21 - Messages
Car dans de mauvaises mains, n'importe qui peut devenir un délinquant.... Lire la suite
7 March 2025 à 09:43 - Messages
Clairement, et je pense sincèrement que c'est leur objectif à long terme, une frontière russe qui s'étend de la Pologne aux... Lire la suite
1 November 2024 à 17:30 - Messages
Niveau chiffres de CCU Veilguard est assez proche mais moins que de Divinity : Original Sin 2 (70k vs 85k). Pour rester dans le... Lire la suite
J'ai plutôt l'impression qu'il y a une levée de bouclier des gens quand le DEI est juste mal amené/intégré car ça en devient lo... Lire la suite
Nous somme d'accord, il faut juste comprendre que pour pas mal, je penses que les éléments DEI c'est le sommet de l'iceberg... Lire la suite
8 October 2024 à 02:04 - Messages
Le souci c'est qu'avec de mémoire 200-300 joueurs après quelque jours de sortie, pour un jeu de ce calibre (en terme de cou... Lire la suite
13 August 2024 à 19:50 - Messages
"Nous" ne sommes pas signataire du Memorandum. (Russie/USA/UK)... Lire la suite
27 July 2024 à 18:19 - Messages
Au centre de l'image c'était plus une femme ronde plutôt qu'un drag queen ou je me trompe ? Donc soit je me trompe totalement, ... Lire la suite
On est donc bien d'accord que ce n'est pas un drag queen ;)... Lire la suite
23 July 2024 à 22:42 - Messages
Je trouve sa réponse justement pertinente à ce que tu indiques. Il serait quand même malhonnête justement de ne PAS prendre... Lire la suite
Autant je suis d'accord globalement, autant de base la discussion/comparaison se fait au niveau des pays de l'Europe de ce ... Lire la suite
23 July 2024 à 11:08 - Messages
En devenant encore plus un repoussoir. Dans les nombreuses Circos où cela c'est joué à peu, je penses assez fortement que s... Lire la suite
Pourquoi vouloir comparer avec les autres ? Oui chaque parti est repoussoir d'une frange de l'électorat. LFI pourrait devoir ... Lire la suite
15 March 2024 à 08:00 - Messages
Ce n'est pas parce que cela ne te satisfait pas que tu n'en fais pas parti. Au même titre qu'un Québécois qui ne se sent pa... Lire la suite
1 March 2024 à 22:39 - Messages
Après ce n'est pas parce que dans ta vision/définition personnelle tu as placée la bar encore plus haut que dans les faits,... Lire la suite

Critiques

ZeFeKa n'a publié aucune critique de jeu.