ZeFeKa

Dernières publications

RSS
5 novembre 2018 à 08:23 - Messages
Tiens, je ne sais pas si d'autres ont reçu ce mail, mais ça m'a bien fait sourire. 613644 Faut bien informer les gens, ça... Lire la suite
13 mai 2018 à 00:45 - Messages
J'dois être trop hermétique... Ou alors c'est juste parce que c'est le vote du jury et qu'il faut pas chercher à comprendre :co... Lire la suite
J'crois qu'ils aiment pas trop la russie dans la salle... x)... Lire la suite
Suède et autriche ont déjà leur point du publique...noonnnnn :(... Lire la suite
12 mai 2018 à 23:01 - Messages
Je sais pas ce que j'ai trouvé de plus naze... La chanson israélienne ou le commentaire sur la chanteuse d'Huychi... :chut:... Lire la suite
11 mai 2018 à 10:03 - Messages
C'est moins pire que certaines années mais bon... voila... :doute: Imho ça restera dans la seconde partie du tableau.... Lire la suite
27 mars 2018 à 14:41 - Messages
Faudrait ça et en plus, beh... Plus t'es chargé en coffres & co, moins t'es rapide (pas de beaucoup non plus, mais genre -10% d... Lire la suite
J'dirais on s'en fou du réalisme, c'est une question de gameplay/équilibrage :p Mais sinon techniquement IG déjà tu peux pas... Lire la suite
18 octobre 2017 à 10:09 - Messages
Avant de respecter tu agis simplement par politesse... Ce, jusqu'à ce que tu découvres réellement qui est la personne en face..... Lire la suite
7 septembre 2017 à 20:13 - Messages
Clairement comme dit Bjorn, ma femme à un revenu moyen (dans les eaux du salaire median français), et moi très faible. De ce fa... Lire la suite
14 août 2017 à 20:35 - Messages
Je vois déjà Cersei en mode "lol balek de votre mort vivant, j'ai le mien aussi, regardez la montagne :D"... Lire la suite
1 août 2017 à 04:51 - Messages
Sauf qu'une fois que tu rank sur la region, ca redevient "normal" ;o Après j'penses que leur MMR divise en 2 ou 3 grand grou... Lire la suite
31 juillet 2017 à 18:40 - Messages
Tu y crois plus là ? ;) https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/status/891843781372239872... Lire la suite
Tu t'en rends vite compte quand t'arrives à avoir un classement correct sur un serveur et que tu switch sur un serveur où tu n'... Lire la suite

Critiques

    ZeFeKa n'a publié aucune critique de jeu.