Les forums JOL

SeYp

Dernières publications

RSS
15 mai 2021 à 13:51 - Messages
Avec une partie chasseur et une partie en tant que chassé, toutes les deux gagnées, j'ai fait 1k1 points donc c'est plus da... Lire la suite
11 mai 2021 à 16:01 - Messages
Je pense qu'on a pas regardé le même film :o Je doute très fortement que la lune supérieure soit venue juste pour le pla... Lire la suite
8 mai 2021 à 15:05 - Messages
Avec Eula, Lisa, Diluc, Kaeya et Rosalia dans la ville (et potentiellement Albedo), on la forcera peut-être à passer quel... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:17 - Messages
Très peu probable que Dainsleif sorte prochainement, c'est le personnage d'affiche de Khaenri'ah qui d'après le trailer sera ap... Lire la suite
1 mars 2021 à 22:42 - Messages
J'aime beaucoup la nouvelle itération des abysses, je faisais 33* avant et maintenant je ne repasse même plus l'étage 11 (enfin... Lire la suite
1 mars 2021 à 22:02 - Messages
Ah ça va dans ce que j'ai pas eu, à part Zankyou no terror et Escaflowne, j'ai pas vu tous les autres dans la liste. Merci pou... Lire la suite
19 février 2021 à 15:47 - Messages
Je suis pas tout à fait d'accord pour la saison 3, son avantage est justement de proposer une formule un peu différente ave... Lire la suite
Akane Tsunemori et Mika Shimotsuki. La première parce qu'elle n'a globalement aucun développement ce qui ruine littéralemen... Lire la suite
Je ne remets pas en cause l'intérêt du personnage mais comment il évolue dans l'œuvre. On part d'une fille un peu naïve mai... Lire la suite
18 février 2021 à 17:59 - Messages
Dosdragon a été la zone la plus intéressante à explorer. Par contre, j'ai jamais été en danger par le dot ce qui a été un p... Lire la suite
20 janvier 2021 à 15:58 - Messages
Même si je pense que tu as raison et qu'ils n'ont pas réellement de raison de changer la formule, il y a moyen de rendre ça... Lire la suite
Pas vraiment, même si c'est déjà dans le jeu c'est pas utilisé de la bonne façon. Pour reprendre ton exemple de l'ancien ét... Lire la suite
Je ne doute pas une seule seconde que tout ce qu'il y a dans GI soit étudié et fait pour que ça rapporte le plus d'argent p... Lire la suite
18 janvier 2021 à 14:36 - Messages
Je parlais pour faire les 4k+ car faire le minimum est très largement jouable. Et idem pour les perso du jour, c'était surtou... Lire la suite

Jeux

Critiques

SeYp n'a publié aucune critique de jeu.