Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Question : Je cherche à xp parangon, je suis passé de 1600% d'expérience à 2400% environ mais d'après une connaissance, ce bonus est devenu "inutile", pouvez-vous m'en dire plus ?

J'ai look le patchnote et je ne vois rien de concluant pour l'instant
C'est inutile de gagner un poil plus d'XP pour aller trois fois moins vite.

Sauf si tu te fais PL par des potes ou si tu fais du multi-boxing bien sûr. Mais ce n'est vraiment pas très intéressant, surtout si tu viens de commencer à jouer, et surtout quand le jeu a une durée de vie très limitée même sans PL.
Citation :
Publié par Monotone
C'est inutile de gagner un poil plus d'XP pour aller trois fois moins vite.

Sauf si tu te fais PL par des potes ou si tu fais du multi-boxing bien sûr. Mais ce n'est vraiment pas très intéressant, surtout si tu viens de commencer à jouer, et surtout quand le jeu a une durée de vie très limitée même sans PL.
Merci pour la réponse, en effet je perds beaucoup en puissance mais quand je lance une faille et que j'ai deux barbares full tourbillon qui volent plus vite que moi, je passe en xp direct x)
je me balade en T6 , faille solo 30 dans le timer , il faudrait que je trouve des items opti avec resist.

j'ai testé faille 43 avec un groupe , nous etions 3 , je me faisait OS , les boss a 120 Milliards de pv et le simple mobs a plus de 1.5Milliards , c'est trop haut pour moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot516.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1 020,5 Ko
ID : 244414  
Citation :
Publié par Mathéo
je me balade en T6 , faille solo 30 dans le timer , il faudrait que je trouve des items opti avec resist.

j'ai testé faille 43 avec un groupe , nous etions 3 , je me faisait OS , les boss a 120 Milliards de pv et le simple mobs a plus de 1.5Milliards , c'est trop haut pour moi
Cherche pas, Saxtris c'est infâme comme boss avec ses pop sur toi qui te OS
Perso quand je vois ça en faille solo > ragequit
le nouveau orbat est bien relou aussi ><

entre ses clones, les murs (coucou feticheur carnamal, voila un boss qui va te faire chier) son TP sur toi, son souffle qui fait hyper mal...

j'ai pas encore eu chancreur mais dans le clan ca ralait sur lui
C'est surtout le croisé qui deal vraiment quedale en monocible ( apres j'ai pas testé les nouveau build du patch ).
En S2 j'avais beau clean certaines failles avec 8-10min d'avance, je loupais parfois le timer
En stuff Roland @Boubou t'as des chances d'envoyer un peu plus en mono avec les brassards saison normalement.. Faudra tester.

Sinon, Blibli commence à sérieusement casser les noix avec les indispo serveur... Ça couterait si cher de balancer ces Pentium 4 à la poubelle ?

(oui je rage parce que je peux pas jouer !)
Citation :
Publié par Mathéo
je me balade en T6 , faille solo 30 dans le timer , il faudrait que je trouve des items opti avec resist.

j'ai testé faille 43 avec un groupe , nous etions 3 , je me faisait OS , les boss a 120 Milliards de pv et le simple mobs a plus de 1.5Milliards , c'est trop haut pour moi
Le Monk, c'était moi.
Xorex était le Hlvl du groupe.
On est arrivé à 6 minutes sur le boss et ensuite... la loose totale.
Citation :
Publié par Mathéo
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/55386914

cela vaudrait-il le coup de remplacer les gemmes force par du all resist sur la cuirasse en attendant mieux ?

ca augmenterais ma survivalité ? ( je suis a environ 1000 environ all resist actuellement )
Emulation sur Champion d'Akarat. 150% d'armure, et un revive lors de ta première mort, ça aidera déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Yo

Je reviens un peu sur D3 et je suis perdu.

Concernant les failles, c'est en faisant les primes qu'on reçoit des clés pour les failles "normales" ? Car je vois rien dans mon inventaire mais j'ai quand même pu y entrer (peut être que j'ai mal regardé).

Concernant les failles supérieures, faut drop une clé de mise à l'épreuve dans une faille "normale" pour pouvoir y accéder? Comment est-ce qu'on différencie le niveau de la faille? J'ai drop une clé de mise à l'épreuve, ce sera donc un accès vers faille de rang 2 ?

Le machin avec les clés à drop sur les 3 porteurs de clés ça existe toujours? Ca a encore un intérêt?

Thanks
Citation :
Publié par Heisenberg
Concernant les failles, c'est en faisant les primes qu'on reçoit des clés pour les failles "normales" ?
Exact
Citation :
Concernant les failles supérieures, faut drop une clé de mise à l'épreuve dans une faille "normale" pour pouvoir y accéder? Comment est-ce qu'on différencie le niveau de la faille? J'ai drop une clé de mise à l'épreuve, ce sera donc un accès vers faille de rang 2 ?
Quand tu fais la mise à l'épreuve tu affrontes plusieurs vagues de mobs, au plus t'en kill au plus la clé que tu recevras pour ta faille sup sera haute.

Citation :
Le machin avec les clés à drop sur les 3 porteurs de clés ça existe toujours? Ca a encore un intérêt?
Oui, enfin y a 4 porteurs de clés, et ça a beaucoup d'intérêt car ça te permet d'avoir une amulette qui te donne un sort passif supplémentaire pour ta classe. (Après faut avoir une amulette avec des bonnes stats et un passif intéressant, et ça c'est une autre histoire. )
petite question xp :

Je cherche à monter mon niveau parangon.
Je joue exclusivement en solo, il vaut mieux que je farme les rifts ou que je fasse des GR (niveau 33/35, au dessus ça passe pas ) ?
Salut!

Alors je m'y suis remis depuis peu, pullé par des potes et vilainement PL il faut dire!

Du coup c'est peut-être une question de noob, mais hier en groupe on part en GR. On fait le trial, on arrive dans une 38 un truc comme ça, et là la barre du timer est déjà avancée à genre un tiers du temps!

Bon on fait pas trop gaffe vu qu'on roule dessus, on up la clé et on go dans une 44 ou un truc du genre, et là le timer est déjà avancé à la moitié!

Personne dans le groupe avait vu ça, alors c'est quoi: un bug? Ou une mécanique qu'on ne connait pas, ignorants que nous sommes?

Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés