IEFBR14

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 11:09 - Messages
idem. Mais j'ai également un problème avec les bonus de précommande et je ne peux pas parler sur le chat. Ils doivent avoir... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:44 - Messages
je le sens arriver gros comme une maison. :D même le load balancing a ses limites quand l'infrastructure est totalement sat... Lire la suite
sauf que vu le lien donné dessus, c'est vraiment le cas. ;)... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:17 - Messages
personnellement je trouve que c'est juste une question de gameplay, ils ont tous leurs points forts / faibles.... Lire la suite
30 mai 2014 à 19:29 - Messages
c'est mon avis aussi... autant j'ai beaucoup de mal avec les screens, autant ingame ça ne rends pas du tout pareil. Je regre... Lire la suite
c'est bien ça. Ni en arène, ni en warplot. Tous les costumes sont désactivés.... Lire la suite
29 mai 2014 à 10:32 - Messages
c'est sur que ça change des chapitres de Bleach. :D... Lire la suite
29 mai 2014 à 09:15 - Messages
j'hésite toujours entre JCE et RP-JCE. Côté Dominion of course, je suis pas un sdf de l'espace moa. :o... Lire la suite
29 mai 2014 à 09:13 - Messages
carrément. Ce point me faisait un peu peur pendant la beta mais je dois admettre que je suis totalement rassuré. Concernant ... Lire la suite
26 mai 2014 à 21:46 - Messages
personnellement j'ai pu pré-commander aujourd'hui sur le site officiel sans aucun souci.... Lire la suite
26 mai 2014 à 21:28 - Messages
23 mai 2014 à 07:40 - Messages
La vidéo est assez courte, est en anglais pour le moment mais pose les bases de l'univers. A noter que des mini cut-scènes ont... Lire la suite

Jeux

    IEFBR14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IEFBR14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IEFBR14 n'a publié aucune critique de jeu.