Sets d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Assez délirant le casque Ingénieur qui fait une tête de smiley.

Le Spellslinger en mode cowboy intergalactique est pas mal aussi. (sauf le torse à moitié nu qui fait plutôt cuir cuir moustache)

Mais sinon ouais, il y en a des qui sont dégueulasses.

PS : Je trouve ça dommage les sets dans le sens où tu te différencies pas d'un autre joueur qui a le même perso/même stuff que toi. Faites péter les teintures plz.

Dernière modification par Lunium ; 30/05/2014 à 13h20.
Les sets sont pas si mal.
L'arcanero a de bons sets.
Beaucoup de casques sont moches.
Mais dans l'ensemble, c'est plutôt rigolo et pas mal.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptet dgv mais sinon y a cette vid pour les sets PvP :

Super la vid bon ben c'est tout de suite mieux ingame avec de jolies combinaisons de couleurs ,certaines font très transformers quand même , bon c'est le but peut être
Citation :
Publié par Neilyos
Super la vid bon ben c'est tout de suite mieux ingame avec de jolies combinaisons de couleurs ,certaines font très transformers quand même , bon c'est le but peut être
c'est mon avis aussi... autant j'ai beaucoup de mal avec les screens, autant ingame ça ne rends pas du tout pareil.

Je regrette par contre le choix artistique des sets sur les Chua.

Dernière modification par Wiganz ; 30/05/2014 à 14h44.
manque les medics :/

bon ca va qu'iG on peut déjà matter tous le stuff avec Galaxy Library

D'ailleurs même constat que Wiganz ... j'étais plutôt chaud sur les Chua, mais leur set sont vraiment trop mal foutu, hormis quelques sets qui font disparaitre les oreilles, sinon ca donne un effet pourri
assez déçu dans l'ensemble à part deux/trois je trouve que ça ne fais pas trop sérieux, les couleurs sont un peu trop prononcées à mon goût ça fait vraiment bizarre...
Citation :
Publié par Khaito
assez déçu dans l'ensemble à part deux/trois je trouve que ça ne fais pas trop sérieux, les couleurs sont un peu trop prononcées à mon goût ça fait vraiment bizarre...
Encore heureux vu la DA. Puis c'est pas comme si le jeu était sérieux tout court, tout est fait pour avoir du fun/un univers décalé.
non, vraiment rien à faire, ils ne me plaisent pas plus que ça.
Si Wildstar reprend de bons concepts de wow vanilla, les sets d'armures ne sont pas du tout au même niveau. Je trouve que ça manque d'identité.
Citation :
Publié par Alenia
non, vraiment rien à faire, ils ne me plaisent pas plus que ça.
Si Wildstar reprend de bons concepts de wow vanilla, les sets d'armures ne sont pas du tout au même niveau. Je trouve que ça manque d'identité.
Les gouts, les couleurs, toussa...

Perso je trouve qu'ils vont bien avec l'univers. Et puis au pire tu peux mettre un costume et te battre à poils ou avec une autre tenue.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Les gouts, les couleurs, toussa...

Perso je trouve qu'ils vont bien avec l'univers. Et puis au pire tu peux mettre un costume et te battre à poils ou avec une autre tenue.
C'est de toute façon pas ça qui m’empêchera d'y jouer, mais ils ne sont pas au niveau de ce que j'attendais au vu du reste de l'univers.
Après effectivement, les goûts, les couleurs....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
manque les medics :/

bon ca va qu'iG on peut déjà matter tous le stuff avec Galaxy Library

D'ailleurs même constat que Wiganz ... j'étais plutôt chaud sur les Chua, mais leur set sont vraiment trop mal foutu, hormis quelques sets qui font disparaitre les oreilles, sinon ca donne un effet pourri

tiens voila pour toi et pour moi aussi comme je fais medic. (manque les sets pvp medic par contre ) pourquoi ? aucune idées...



voici tout les sets PVE

http://www.readycheck.org/gallery/wildstar-pve-sets/

et tout les sets PVP

http://www.readycheck.org/gallery/wildstar-pvp-sets/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés