Les 3 sont opti pve et pvp, fait ce qui te plait. Personnellement j'ai jamais autant galéré à trouver ma classe de heal (et je sais pas trop encore  ).
Faut pas croire que l'esper est statique en pvp :
- dps : selon le builder que tu prends tu es statique ou mobile et au final il n'y a que 1 sort qui est statique sur tes 8 skills
- heal : soothe (skill à charger avec 3 niveaux) et reverie (au final builder + finisher) sont mobile. Seul les sorts target sont statique mais tu les utilises plus en pve dans une optique main tank healer.
En pve par contre c'est autre chose vu que pour la spé dps seul le builder statique est viable (à part pour certain fight de raid où tu te dois d'être mobile), le heal ça dépend si tu heal le raid ou le main tank (qui lui sera statique peu importe la classe, c'est la même pour l'arcanero).
La vidéo est un peu biaisé vu que la personne utilise le builder heal + dps statique et même avec ça on peut quand même voir qu'il bouge relativement souvent.
Donc dans l'idée tout est viable, Carbine a fait tout son possible pour les mettre au même niveau (coucou debuff sur la surcharge  ).
|