IEFBR14

Dernières publications

RSS
3 avril 2015 à 22:56 - Messages
Pour les failles, il faut voir ça comme une progression "à tiroir" : les primes et les caches horadrims te permettent d'obten... Lire la suite
17 mars 2015 à 07:52 - Messages
Je trouve que tous les duos se valent un peu puisque tu peux les développer comme tu l'entends. Le jeu est plutôt équilibré de ... Lire la suite
7 février 2015 à 00:31 - Messages
bon, après une dizaine d'heures passé dessus je n'ai qu'un reproche à faire au jeu. C'est finalement le même que tout le monde ... Lire la suite
4 février 2015 à 21:01 - Messages
J'ai craqué... j'ai téléchargé, j'ai testé... je me suis fais massacrer. :D Quel plaisir ce jeu : la patte artistique est just... Lire la suite
13 décembre 2014 à 12:32 - Messages
personnellement j'ai craqué pour Lord of the Fallen et... je l'ai trouvé meilleur que Dark Soul2. :rougit: Il n'est pas exem... Lire la suite
18 septembre 2014 à 07:47 - Messages
j'aime bien cette vidéo, j'ai suivi le projet de loin mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce trailer.... Lire la suite
11 juillet 2014 à 23:10 - Messages
J’hésite à me l'acheter sur pc... les problèmes liés au framerate (perte de durabilité excessive et attaques des ennemis impara... Lire la suite
bah perso, j'ai "essayé" le jeu et j'ai jamais pu passer le début de la forêt des géants à cause de ce problème, mon arme (br... Lire la suite
pour te donner une idée... j'ai détruit : - 1 broadsword - 1 dague - 1 shortsword entre le premier feu de la forêt des gé... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:34 - Messages
même problème chez moi. J'avais le problème de manière ponctuelle mais ce soir impossible de me connecter même en insistant.... Lire la suite
3 juin 2014 à 07:25 - Messages
normal, le jeu vient juste de sortir et ce costume est une des rares skin "travaillée" que l'on peut obtenir à bas niveau.... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:12 - Messages
la même. En plus de ça, je n'ai aucun bonus de précommande, aucune boîte mystère et mon personnage n'a pas le droit de parler ... Lire la suite
Y'a plein de monde qui parle allemand autour de moi, je comprends rien. :o... Lire la suite

Jeux

    IEFBR14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IEFBR14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IEFBR14 n'a publié aucune critique de jeu.