[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le prendre sur PC, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... D'après votre expérience, le mieux est de jouer à la manette (xbox360) ou au clavier/souris ?

J'ai la manette branchée mais elle ne fonctionne pas sur ce jeu alors que sur le reste je n'ai aucun souci. Quelque chose de particulier à faire pour l'activer ?

Merci,
Aloha!

J'ai parlé à Cale dans sa caverne et ce jusque la fin des dialogues.
J'ai tué le géant et le chevalier qui vole (je ne sais plus son nom).

Cale n'est pas devant sa carte au village, j'ai oublié quelque chose?

@Finnsi: C'est clairement plus facile de jouer avec un pad. D'autres te diront qu'on peut y jouer aux clavier/souris, c'est un fait mais bon... Si tu as une manette Xbox, pourquoi s'embeter?
Tu ne dois pas sélectionner "manette" dans les options de controle?

Ca doit fonctionner!
Citation :
Publié par Oze
Aloha!

J'ai parlé à Cale dans sa caverne et ce jusque la fin des dialogues.
J'ai tué le géant et le chevalier qui vole (je ne sais plus son nom).

Cale n'est pas devant sa carte au village, j'ai oublié quelque chose?

@Finnsi: C'est clairement plus facile de jouer avec un pad. D'autres te diront qu'on peut y jouer aux clavier/souris, c'est un fait mais bon... Si tu as une manette Xbox, pourquoi s'embeter?
Tu ne dois pas sélectionner "manette" dans les options de controle?

Ca doit fonctionner!
Il faut tuer le squelette dans le sous-sol sinon il n'apparaîtra pas
Citation :
Publié par Atomnium
Il faut tuer le squelette dans le sous-sol sinon il n'apparaîtra pas
Ah! Je comprends mieux ce qu'il racontait!
Peut être un peu trop fort pour l instant, j irai y faire un tour
Citation :
Publié par Finnsi
Je viens de le prendre sur PC, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... D'après votre expérience, le mieux est de jouer à la manette (xbox360) ou au clavier/souris ?
Si tu veux jouer au clavier/souris dans de bonnes conditions faut accepter de s'aider d'un logiciel tiers (autohotkey pour ne pas le citer) sinon tu vas avoir un effet de latence absolument mortel (littéralement) sur tes attaques.
Citation :
Publié par Finnsi
Je viens de le prendre sur PC, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... D'après votre expérience, le mieux est de jouer à la manette (xbox360) ou au clavier/souris ?

J'ai la manette branchée mais elle ne fonctionne pas sur ce jeu alors que sur le reste je n'ai aucun souci. Quelque chose de particulier à faire pour l'activer ?

Merci,
Sur ce jeu Pad >>>>>> Clavier/souris.
Essaye de trouver une solution, c'est quoi ton pad ? Sinon même si tu joues beaucoup sur PC, je te conseille très fortement l'achat d'un pad 360, ça sera ton meilleur investissement depuis longtemps.
J’hésite à me l'acheter sur pc... les problèmes liés au framerate (perte de durabilité excessive et attaques des ennemis imparables) sont résolus ou toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Wiganz
J’hésite à me l'acheter sur pc... les problèmes liés au framerate (perte de durabilité excessive et attaques des ennemis imparables) sont résolus ou toujours d'actualité ?
C'est toujours d'actualité (mais c'est vraiment pas gênant).
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est toujours d'actualité (mais c'est vraiment pas gênant).
bah perso, j'ai "essayé" le jeu et j'ai jamais pu passer le début de la forêt des géants à cause de ce problème, mon arme (broadword) se détruisant tous les 8/10 ennemis et n'ayant pas les stats pour utiliser d'autres armes.
Bref j'attendrais un patch.

Edit : je viens de lire le patch... j'attendrai un futur patch ou une solution à ce problème.

Dernière modification par Wiganz ; 11/07/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par Wiganz
bah perso, j'ai "essayé" le jeu et j'ai jamais pu passer le début de la forêt des géants à cause de ce problème, mon arme (broadword) se détruisant tous les 8/10 ennemis et n'ayant pas les stats pour utiliser d'autres armes.
Bref j'attendrais un patch.
T'as pas les stats pour utilisé une dague ou une épée cassé?


Et y aura pas de patch pour ça imo, surtout que même si c'est moins rapide sur console t'as la même problématique
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'as pas les stats pour utilisé une dague ou une épée cassé?
Et y aura pas de patch pour ça imo, surtout que même si c'est moins rapide sur console t'as la même problématique
pour te donner une idée... j'ai détruit :

- 1 broadsword
- 1 dague
- 1 shortsword

entre le premier feu de la forêt des géants (près de la rivière) et un peu plus loin (après avoir obtenu le "buckler", j'ai cassé ma 3e arme contre un ennemi avec une lance, le premier qu'on rencontre). Sur ce chemin, j'ai du tuer 25 ennemis environ.

Par rapport à la version console, le problème c'est que d'après les tests ça et là sur le net, la différence va du simple au double (voire au triple) suivant les armes.

Dernière modification par Wiganz ; 11/07/2014 à 23h27.
Tu veux dire avec une hallebarde? Tu sais qu'il y a le feu de camp juste a coté?

Et aussi tu ramasse une épée cassé a coté du chevalier de heide, le chemin je l'ai fait juste avec la dague et l'épée cassé perso


édit: et la preuve par l'image, tous les ennemies (sans le chevalier de heide vu qu'il respawn pas) juste avec la broadsword et la dague:

No comment sur le soldat a l'estocade

Dernière modification par Compte #65221 ; 12/07/2014 à 00h47.
J'attends les reviews et la sortie des 3, ds2 m'a un peu refroidit au final (toujours pas fini mon run ng+).
Après, je dois dire que le fait que le jeu me supprime ma première sauvegarde m'a cassé le rythme...
J'ai craqué hier et pris le season pass moi. J'espère ne pas avoir fait de bétises, surtout en terme de durée de vie. Si la première extension se termine en 2 heures, je l'aurai un peu mauvaise.
Ils avaient fait du bon boulot sur le DLC du premier, après il est certain que l'extension peut se bouclier en 1h30/2h quand on connaît .. Sans connaître, ça doit plutôt se situer à 5-6h, ce qui était correct vu le prix !

J'espère qu'ils vont monter un peu le niveau et sortir des boss un peu plus originaux cela dit ...
Citation :
Publié par Whinette
J'ai eu 1Go de dl ce midi. Je suppose que c'est pour le dlc. Je trouve ça dommage de nous gaspiller l'espace disque pour du contenu non utilisé
+1

Rien que pour le fait qu'il nous ai menti sur la présence de DLC, je ne l'achèterai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés