question boites mystères?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila, je me demande avant d'ouvrir mes 122 boîtes mystères que j'ai reçues étaient liées à mon 1er perso ainsi que mon acte de propriété de ma maison ou si mon 2eme perso pouvait les avoir aussi?

Merci
Citation :
Publié par Nessas
Tu les as déjà reçus ? moi rien du tout.
idem. Mais j'ai également un problème avec les bonus de précommande et je ne peux pas parler sur le chat.

Ils doivent avoir des soucis avec les comptes.
Citation :
Publié par Wiganz
idem. Mais j'ai également un problème avec les bonus de précommande et je ne peux pas parler sur le chat.

Ils doivent avoir des soucis avec les comptes.
J'ai eu le même souci y a environ 30 min j'ai déco reco et les boites sont apparues en bas a gauche et le chat c'est mit à fonctionner.

Mais même le titre de propriété & le sac de génialitude c'est pour un seul perso?
Citation :
Publié par Nessas
Tu les as déjà reçus ? moi rien du tout.
menu en bas à gauche (pas escape) puis inventaire du compte.

Par contre j'en avais 15 (boites) dans le tutos, puis tout a disparu en sortant du tuto et j'ai pas réussi à ouvrir un objet.
Par contre certain on plus de 100 boites mais comment sont attribué les boite ca devait pas être une par jour log sur l'open béta?

Je suis dessus depuis la winter béta, log tous les jours pendant l'open et j'ai que 44 boite
Citation :
Publié par Alsid
Par contre certain on plus de 100 boites mais comment sont attribué les boite ca devait pas être une par jour log sur l'open béta?

Je suis dessus depuis la winter béta, log tous les jours pendant l'open et j'ai que 44 boite
pour les boites me semble que c'est en cours depuis la première beta de mars, donc en te connectant a chaque beta tu passe les 100 boites moi j'en est 83.
Citation :
Publié par Alsid
Par contre certain on plus de 100 boites mais comment sont attribué les boite ca devait pas être une par jour log sur l'open béta?

Je suis dessus depuis la winter béta, log tous les jours pendant l'open et j'ai que 44 boite
C'est pas normal ça, j'en ai 122 est j'ai fait que 5 weekend de beta certe un week end a doublé le tout mais bon.
Citation :
Publié par ChtiPotam
J'ai rien du tout... même pas les bonus pré-commande :/
Perso, les bonus sont apparus après la zone de tuto. Par contre, je n'arrive pas à les prendre
J'ai cliqué sur lié au personnage : ça n'a rien fait.
En me reconnectant, y'a plus rien à la fois dans mon inventaire de compte et rien n'est apparu dans mon vrai inventaire.

Je ne cache pas mon inquiétude.
Le jeu a planté, j'ai donc relancé wildstar et la je ne peux plus parler dans le channel /zone et je n'ai plus de boites mysteres, super...

J'ai deco reco et encore pareil
Dès le lancement de mon 1er perso j'ai eu la liste des bonus Deluxe etc.

Je ne me suis pas connecté tout les jours lors de l'open. J'ai plus de 80 boites environs. Je pense que ça va venir pour tout le monde. Juste attendre que tout ce lance une bonne fois pour tout.

Par contre tout est lié au compte ? Car même les titres sont a activé via une envelope.
Comme on ne voit pas de post ouin-ouin sur le fait que ça soit lié à un seul perso, je pense que ça doit être dispo pour l'ensemble des persos du compte.
Mais il est encore un peu tôt, je vais attendre ce soir avant d'être sûr et de récupérer mes machins
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Comme on ne voit pas de post ouin-ouin sur le fait que ça soit lié à un seul perso, je pense que ça doit être dispo pour l'ensemble des persos du compte.
Mais il est encore un peu tôt, je vais attendre ce soir avant d'être sûr et de récupérer mes machins
malheureusement non pour le sac en tout cas c est un seul par compte
Vaut mieux attendre je pense. :]

Surtout que j'ai déjà delete mon 1er perso. (jugé trop vilain ). Je pense que je ne dois pas être le seul difficile sur l'apparence de son main.
J'ai put ouvrir une boite perso, ça m'a donné des compos d'artisanat. Maintenant j'ai un timer sur l'ouverture de ma prochaine boite si c'est pas un bug.

J'ai récupéré le sac aussi par contre tout le reste demande sois une quête ou sois ça déconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés