Aller à la page... |
Achat d'un canapé - rétractation suite à acompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
T'as oublié de préciser que c'était valable qu'une demi journée
![]() |
![]() |
|
|
Madame X a oublié que les gens pensaient à leur propre intérêt.
Si je comprend bien elle risque de se retrouver avec 3 canapés sur les bras ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Je ne pense pas que conseiller le bon coin a ce genre de personnes soit une bonne idée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fio' ; 21/02/2016 à 16h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En vérifiant sur les papiers, elle a versé un acompte ou des arrhes ? Si elle a versé un acompte elle s'est engagée à acheter ce canapé et ne peut pas se dédire.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'est seulement maintenant que tu changes le fameux canapé ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu as le droit à un délai de rétractation de 7 jours à partir du moment où l'achat a été effectué (à la condition de rendre la marchandise en état bien évidemment).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme ça je dirais go association de consommateurs pour démêler le problème. Ils ont pas mal l'habitude des magasins de meubles qui pipautent les gens un peu crédules, normalement.
|
![]() |
|
|
Un peu HS mais j'en profite pour vous dire de ne jamais acheter de meubles chez BoConcept, pire service client ever.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur JOL, on paye pas en plusieurs fois et on verse pas d’acompte, on paye tout cash.... C'est pas très compliant tout ça.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 21/02/2016 à 16h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://droit-finances.commentcamarch...-remboursement
Il aurait fallut contacter le premier magasin pour voir si il était possible d'annuler la vente et d'avoir le remboursement de l’acompte, avant de signer le bon de commande dans l'autre magasin. Techniquement elle vient de commander 3 canapés + un pouf et payer un acompte pour les 2 commandes. J'espère qu'elle a de la place dans son salon. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|