Elidjah

Dernières publications

RSS
3 July 2025 à 11:03 - Messages
C'est, je le regrette, monnaie courante dans notre monde. Combien de salariès sont licensiés non pas parce qu'ils bossent mal o... Lire la suite
14 June 2025 à 13:09 - Messages
A noter, le prix de 35 euros. C'est cadeau pour cette proposition que je trouve originale... Lire la suite
24 September 2024 à 20:21 - Messages
C'est pour moi un très bon jeu, y'a des trucs quand même très sympa, un vrai respect de la licence et une réalisation de haute ... Lire la suite
26 August 2024 à 13:08 - Messages
Ca s'annonce prometteur, j'attends la sortie avec impatience. Quant aux shitstorms qui accompagnent chaque sortie de jeu AAA, c... Lire la suite
10 May 2024 à 11:09 - Messages
31 March 2024 à 13:24 - Messages
Pour moi, c'est une franche réussite, je trouve le jeu vraiment mieux que je que j'espérais. Il s'agit d'un "reboot" du un, j'a... Lire la suite
21 December 2023 à 18:42 - Messages
Putain le coup de la diplomatie sur Vanguard, c'était vraiment un truc de fou. Dommage que personne n'est repris le principe... Lire la suite
16 July 2023 à 13:46 - Messages
"(notamment des menaces de viole)", pas très sympa pour les amateurs de musique baroque ;)https://upload.wikimedia.org/wikipedi... Lire la suite
21 January 2021 à 12:58 - Messages
Vanguard me manque aussi, c'était en 2007... 14 ans après, y'a toujours des features que je n'ai jamais trouvé ailleurs (la dip... Lire la suite
28 July 2020 à 12:38 - Messages
On peut cracher sur ce genre de jeu (j'ai essayé, mon dieu...) mais il faut aussi reconnaître que les soi-disant "vrais" MMORPG... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Wulin

Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

Gods and Heroes: Rome Rising

Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elidjah