Elidjah |
Dernières publications

C'est, je le regrette, monnaie courante dans notre monde. Combien de salariès sont licensiés non pas parce qu'ils bossent mal o... Lire la suite

A noter, le prix de 35 euros. C'est cadeau pour cette proposition que je trouve originale... Lire la suite

C'est pour moi un très bon jeu, y'a des trucs quand même très sympa, un vrai respect de la licence et une réalisation de haute ... Lire la suite

Ca s'annonce prometteur, j'attends la sortie avec impatience. Quant aux shitstorms qui accompagnent chaque sortie de jeu AAA, c... Lire la suite

Tout le monde loue HiFi Rush mais qui l'a acheté ?... Lire la suite

Pour moi, c'est une franche réussite, je trouve le jeu vraiment mieux que je que j'espérais. Il s'agit d'un "reboot" du un, j'a... Lire la suite

Putain le coup de la diplomatie sur Vanguard, c'était vraiment un truc de fou. Dommage que personne n'est repris le principe... Lire la suite

[Actu] Près de 500 000 dollars de dommages et intérêts pour avoir harcelé une salariée de Bungie
Forum Bungie
Forum Bungie
"(notamment des menaces de viole)", pas très sympa pour les amateurs de musique baroque ;)https://upload.wikimedia.org/wikipedi... Lire la suite

[Actu] L'artisanat de New World évolue pour avoir un « impact plus significatif sur le gameplay »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Vanguard me manque aussi, c'était en 2007... 14 ans après, y'a toujours des features que je n'ai jamais trouvé ailleurs (la dip... Lire la suite

Jeux
Elidjah joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Age of Wulin (depuis 2013) | |
Salem (depuis 2012) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Elidjah a joué à :
Gods and Heroes: Rome Rising (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Fallen Earth (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Star Wars Galaxies (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2004) |
Critiques
Age of Wulin Vraiment originalAssez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite | |
Gods and Heroes: Rome Rising RafraîchissantAu milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite |