Les forums JOL

Elidjah

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 14:21 - Messages
En fait,le capitalisme ce n'est pas cela. Le capitalisme c'est : Pour faire gagner 1% à mes actionnaires, je vire 200 personne... Lire la suite
11 octobre 2014 à 16:47 - Messages
Faut avouer que techniquement, y'aurait bien besoin d'un peu d'optimisation, et quand je dis "un peu", je suis gentil. Entre le... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:39 - Messages
On devrait gagner 1 gilda à chaque connexion foireuse le week-end. On aurait déjà la maison de guilde :)... Lire la suite
On avait dit qu'on n'en parlerait plus...... Lire la suite
27 septembre 2014 à 21:42 - Messages
27 septembre 2014 à 20:55 - Messages
Comment "bloquer" les spammeurs de gold qui balancent des messages qui ne nous permettent pas de voir leurs noms, svp ?... Lire la suite
23 septembre 2014 à 07:46 - Messages
Les goldsellers sont pour la plupart en zone de démarrage mais on ne peut pas les /reports car il faut être d'un certain lvl. C... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:21 - Messages
Je suis obligé de jouer sur les serveurs US car je ne suis pas du genre à laisser le PC allumé toute la journée pour jouer à un... Lire la suite
21 septembre 2014 à 13:51 - Messages
Il semblerait, d'après les forums, qu'en tant que F2P, on puisse se taper la file d'attente de ouatte-mille heures pour finalem... Lire la suite
Bah le nom du canal (Nation) peut porter à confusion aussi. Mettons cela sur le compte d'une erreur d'interprétation ;) Je sui... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:59 - Messages
Hors sujet...Message édité par Nabotep.... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:55 - Messages
Cela me fait grave chier de ne pas pouvoir jouer, mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de désinstaller le jeu. Je ne suis mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Wulin

Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

Gods and Heroes: Rome Rising

Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elidjah