Elidjah

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 11:37 - Messages
J'aimerais tout autant que la prochaine soit de 16h à 18h, c'est l'heure à laquelle je vais cherche les petiots à l'école :cool... Lire la suite
1 juin 2014 à 22:21 - Messages
Il faut jouer en plein écran fenétré (borderless).... Lire la suite
C'est qu'on est franchement en pétard d'être dans des files d'attente car on sait très bien que le jeu tabasse. Merci au CM FR... Lire la suite
Damned, la file d'attente pour rien...... Lire la suite
31 mai 2014 à 17:34 - Messages
Palme d'Or du topic en bois, attribuée à Kass (joriss pour les intimes).... Lire la suite
31 mai 2014 à 16:55 - Messages
Sur Triton, JDR-FR, pas de soucis de connexion. Sur Treespeaker, PVP-FR, une file d'attente de + de 3 heures pour moi. Le probl... Lire la suite
29 mai 2014 à 10:39 - Messages
22 mai 2014 à 00:49 - Messages
En tout cas, j'ai facilement gagné 15fps même en plein Ilium, je ne descends jamais en dessous de 85 fps. C'est ce qui se disai... Lire la suite
19 mai 2014 à 05:11 - Messages
Chuis déjà debout, on ne sait jamais :)... Lire la suite
18 mai 2014 à 18:11 - Messages
Mais les espèces de moto à une roue sont très classes. Et la classe, cela vaut bien 15po.... Lire la suite
La cuisine est pas mal utile oui, même à bas niveau.... Lire la suite
16 mai 2014 à 20:39 - Messages
15 mai 2014 à 09:55 - Messages
Pareil, et ce vieux bruit que fait la moto en fonction de la pente, ce couple moteur de real-biker, c'est Sons of Anarchy's N... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Wulin

    Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

    Gods and Heroes: Rome Rising

    Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elidjah