Les forums JOL

Elidjah

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 19:59 - Messages
30 minutes pour télécharger un patch de 60 Mo... Tu sors un MMORPG et t'as pas de bande passante pour les patchs day one, non m... Lire la suite
1 mai 2017 à 20:08 - Messages
Cela démarre honorablement par une liste de suggestions diverses (et ma foi plutôt intéressantes, notamment le "tout détruire" ... Lire la suite
30 mars 2017 à 20:23 - Messages
Cela me le fait aussi de temps à autres, un coup de CTRL+ENTER et je retrouve alors le plein écran sans barre.... Lire la suite
5 janvier 2017 à 07:08 - Messages
Ils seront aussi réalistes avec l'inventaire ? Ce serait cool non ? Du genre, on ne peut pas se déplacer avec 3 Millions de piè... Lire la suite
22 décembre 2016 à 07:55 - Messages
Si ils pouvaient refaire les chevaux aussi (leurs animations notamment).... Lire la suite
30 septembre 2016 à 14:19 - Messages
CD Projekt RED > achat immédiat, j'ai une putain de confiance en eux.... Lire la suite
28 septembre 2016 à 07:10 - Messages
2 juillet 2016 à 14:23 - Messages
En cliquant sur "Forum" on arrive sur l'ancien forum Albion du Monde Libre.... Lire la suite
19 mai 2016 à 19:50 - Messages
25 mars 2016 à 11:12 - Messages
Le problème est en effet sur la plupart des sites en lien (hormis dofus qui est ok) Pour http://jv.jeuxonline.info, j'obtiens ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Wulin

Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

Gods and Heroes: Rome Rising

Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elidjah