Les forums JOL

Elidjah

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 19:28 - Messages
Les temps de chargement sont par contre très saoulant pour le rendu obtenu. Sans déconner il faut au moins 2 bonnes minutes p... Lire la suite
26 décembre 2014 à 13:46 - Messages
Petite vidéo de présentation de notre ville http://www.youtube.com/watch?v=_5qYr4sRnJw... Lire la suite
25 décembre 2014 à 22:39 - Messages
Rien à battre de CCP, qu'ils lâchent la licence à quelqu'un de plus respectueux, plutôt que ne rien faire. Je rêverais que Func... Lire la suite
24 décembre 2014 à 08:17 - Messages
23 décembre 2014 à 13:29 - Messages
Il faut être invité pour rejoindre le regroupement, il faut /tell qui dans ce cas ? Edit : C'est bon, il suffisait de lire le ... Lire la suite
23 décembre 2014 à 13:16 - Messages
Je serais vous, j'attendrais encore un peu avant d'y engager des fonds. J'y vais de temps à autres, y'a un super potentiel mais... Lire la suite
17 décembre 2014 à 20:35 - Messages
J'ai vraiment apprécié cet opus, une belle surprise car je n'en attendais pas plus que cela (le 2 m'avait déçu).... Lire la suite
25 novembre 2014 à 12:58 - Messages
Les salauds, j'annule mon abonnement à Eve Online du coup. Arf, je l'avais déjà annulé lorsqu'ils avaient lâchement annulé WoD.... Lire la suite
Ils vont la revendre à Telltales qui va en faire une série à épisodes :)... Lire la suite
3 novembre 2014 à 12:53 - Messages
C'est quand même bien fichu, dans l'absolu. Coté immersion c'est pas l'essentiel mais cela participe quand même au ressenti.... Lire la suite
26 octobre 2014 à 18:15 - Messages
Je viens de terminer une session chat avec un GM. Vous vous souvenez des soucis pour pouvoir jouer le soir pendant les 2/3 prem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Wulin

Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

Gods and Heroes: Rome Rising

Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elidjah