Elidjah

Dernières publications

RSS
30 janvier 2016 à 09:59 - Messages
A quoi bon dépenser des ronds pour retoucher à SWTOR ? Tant que la base est présente, il serait suicidaire d'envisager de chang... Lire la suite
3 janvier 2016 à 10:37 - Messages
Il est obligé de relire tous les tomes qu'il a déjà écrit pour rester cohérent car cela ralenti l'écriture de la suite ?Je comm... Lire la suite
5 novembre 2015 à 20:06 - Messages
C'est quand même assez brusque cette façon de faire, tu parles d'un respect de la communauté... Bonne chance aux victimes de ce... Lire la suite
29 octobre 2015 à 09:51 - Messages
Je n'en suis qu'au chapitre 4 mais pour l'instant je ne suis pas aussi emballé que vous, c'est trop couloir, je n'ai pour l'ins... Lire la suite
23 octobre 2015 à 19:58 - Messages
Merde, j'ai pas compris car je suis resté abonné jusque fin septembre 2015. Je viens de reprendre un abonnement pensant bénéf... Lire la suite
2 octobre 2015 à 11:50 - Messages
Houla, comment on sait si on a raté un truc ? Mon abonnement s'est fini le 25/09, j'ai complétement oublié de le reconduire. D'... Lire la suite
1 octobre 2015 à 07:11 - Messages
4 septembre 2015 à 18:17 - Messages
22 août 2015 à 17:16 - Messages
Le mien aussi http://www.swtor.com/user/ce/1573jd... Lire la suite
22 août 2015 à 14:54 - Messages
Age of Conan avait quand même une direction artistique de toute beauté (les instances notamment). Pi la musique extra. Nan quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Wulin

    Vraiment original
    Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si ... Lire la suite

    Gods and Heroes: Rome Rising

    Rafraîchissant
    Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elidjah