Minissund

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 17:54 - Messages
Je pensais que le correctif apporté hier allais résoudre mais malheureusement non. J'ai envoyé un ticket mais aucune réponse ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 17:20 - Messages
tu as ce soucis depuis la maj ou pas? on est pas les seuls je pense il en parle aussi sur ce forum http://lotroplayers.com/2... Lire la suite
J'ai envoyé un rapport de bug, on verra bien ce que cela donnera!... Lire la suite
9 novembre 2014 à 14:41 - Discussion
bonjour j'ai un petit soucis depuis que je suis passé par steam j'ai des retour windows qui se font d'un seul coup aléatoirement... Lire la suite
29 octobre 2014 à 10:51 - Messages
On commence à avoir l'habitude avec turbine il balance une MAJ et 6 mois après ils voient qu'elle est a chié et qu'il faut fair... Lire la suite
22 septembre 2014 à 10:56 - Messages
Il serait possible d'avoir plus d'information sur le bug de la monture sur barad car je compte y allé avec ma conf et ça serait... Lire la suite
15 août 2014 à 04:13 - Messages
Ha oui je vois je vais me renseigner j'espère pouvoir te donner une réponse mais je sais que cela peut se faire.... Lire la suite
14 août 2014 à 10:53 - Messages
Tu veux dire l'interface si oui il y a des plug-in sinon pour deplacer les icones tu fais CTRL µ.... Lire la suite
9 juillet 2014 à 08:18 - Messages
Presque 800 pts turbine pour les non VIP c'est quand même une honte quand tu vois ce qu'il propose dans cette MAJ... Lire la suite
Ha oui mince! Pas encore reveillé!... Lire la suite
9 juillet 2014 à 08:18 - Messages
Presque 800 pts turbine pour les non VIP c'est quand même une honte quand tu vois ce qu'il propose dans cette MAJ... Lire la suite
Ha oui mince! Pas encore reveillé! Edit Ekis : déplacé... Lire la suite
13 juin 2014 à 17:15 - Messages
Les donations venaient peut être à manquer!... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Jeux

    Minissund joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minissund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minissund n'a publié aucune critique de jeu.