TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nostalgique de Daoc OldSchool, nostalgique tout court !

Je viens de répondre à un thread et j'ai lancer mon vieux HD pour m'en matter quelques unes !
Raaah que c'est bon !!!

Bon allez j'en profite pour dire mon TOP 5 vidéos, pas forcément dans l'ordre et avec un petit explicatif ! Je range mes vidéos par classes donc j'ai pas forcément le nom exact

En Solo/Petit comité :

Sinshade - Empathe : Une pure gestion de son perso, superbe bande son avec un montage très propre, et j'adore le petit comité et l'utilisation au maximum des personnages et combos !

Quivna - Ranger : Il faut remettre la vidéos dans son contexte, ce ranger défonce tout ce qui bouge et le Godmod dans cette vidéo m'as toujours plu ! (Après oui c'est un BB+all RA sur du 3L/unstuff/unbuff mais putain que c'est bon!)

En groupe :

Nolby Pride - POV Barde : très bon groupe TOA sur Emain ! Avec une bonne bande son.

No Skill - POV Barde : Un tas de bomber pbae, une bande son du tonnerre, un montage dynamique !

Pour la 5ième je ne sais pas quoi mettre !

J'ai des tas de souvenirs, un assassin kobold qui gagne un 3v1 fantastique sur un pont avec un Jump/stick sur le bord d'un pont qui fais tomber 2 mecs qui sont rester stick.

La vidéo du groupe Hib vs 2 groupe War Legend avec un MOC/Spread/ID sur SI, du pure bonheur !

Une ombre : Eden, j'adorais son style. La vidéo de Quivna aussi était très sympa ! Je me souviens de certaines vidéos comme celle du Zerk sur camlann, 1 minutes de OS à la 2H+zerk !

La vidéo de Armaal aussi en Eldtrich m'avais bien surpris aussi, Falckor - Faucheur, Fugou aussi très sympa. Le fameux ASN USA aussi, je ne me souviens plus du nom mais il enchaîner mais il cheater je crois.

Il y'as aussi la vidéo de Gauthier, omg ! J'étais traumatisé à l'époque de ce mercenaire !
Sans oublier la ranger sur YS, unbuff au cac qui faisait des miracles : Natsumi?!

Et moins sérieusement, toutes les vidéos d'histoires, mini-film, vidéo taunt Yuriel...

C'est à vous !

Ps : Aucune vidéo d'un autre jeu ne m'aura fais autant vibré que celles de DAOC. Le rang était très explicatif, les groupes connu et les joueurs beaucoup plus permanant que dans les jeux actuel, bref toute une histoire, toute un époque...
- Ouais enfin c'est que des vidéos OF, et y'a rien de pire niveau inégalités, déséquilibres complet entre les gens et le jeu de l'époque, les classes mal dosés etc....même la vieille Zf était mal foutu de A à Z. Et puis OF c'est très loin, faudrait peut être oublier un peu quand on parle de DAoC au sens générale; c'est plus du tout représentatif.

Sinon pour moi c'est :
*Sutoraki: La meilleur de toutes pour les combats, la gestion, le teamplay avec une compo bien solide de quoi prendre un buss dans l'arrière-train sans bronché.
*FUN 2: Une compo hybride classique Alb avec des combats intéressant, y'a pleins d'autres vidéos équivalentes, mais bon on va dire celle là.
*HoA 4: Un must have quand même cette vidéo. Ce sont eux les tout premiers à avoir fait une vidéo multi PoV et avec cette qualité là dans le montage et music, pleins de gens les ont un peu pomper après ça, mais normal aussi... Pi bon la compo quoi, je suis fan des compos avec Hel affai + Warlock a cette époque vu qu'on avait la même.
*Northern Survivor: Gros carton aussi celle là, qui ne l'a connait pas?! Mon style de zic en plus et combats parfaitement allèchants!!!!
*1ere vidéo Ténèbres avec PoV Clerc, Théu, moine etc....: Une autre toute belle, intéressante sous tous els angles.

Enfin dur de choisir y'en a tellement d'équivalente, je ne juge ces vidéos que par le combat, pas le montage même si ça compte toujours.

En solo je dirai: Die in Vain (y'a pas photo), les vid de Rocklaf, Sardas sa 2e avec les zics classique, Ortofon [obliger vu une de mes classes fétiche(méné)], et Zetlax pour le fun et les souvenirs passés sur mon main Midgardien.
Moi ça sera un Top 12
les vidéo de Spidy pour les montages
- Foufoudédicace
- Gor of Gordred
- Blademaster 4
- Monsterz 4
- Sutoraki
- Nothern Survivor
- Fun 2/3
- Flamme du phoenix ep1
- Leviaglaston
- Obso
- Ténèbre multi pov
- Diseasemistress

Et je recherche toujours la vidéo Compilation & no time to loose :x
jme souviens plus des titres, mais celle du theurigste 11-12L solo qui moc dd un war à 5% de vie et masse pet air dessus.

celle aussi du cabaliste je crois qui moc ae dot dans le bus, il avait meme montré un truc de ouf qui enleve 30% de vie en instant, trop guedin !

je mets encore la mienne ou je passe une soirée à mettre des béliers sur le levier de la porte zf, j'ai trop rigolé seul. tiens si qqn l'a encore je suis preneur.

sinon les vidéos maelstrom/fun, bien montées.
- Dem Hibbies : elle me laissera toujours un souvenir particulier celle-là ; rien qu'en entendant la bande son, un petit pincement.

- Les deux vidéos Hoax. Ce sont elles qui, dans le temps, m'ont fait choisir le chaman quand j'ai reroll Mid.

- Celtic Fist (quand les Levia étaient en groupe mage sur Hib). La vidéo vue Aluvia sur Mid était bien aussi, mais mon royaume de prédilection reste Hib.

- La vidéo Obsoleet, si je ne fais pas de confusion (avec le back super long près de Beno).

Sur Alb j'ai jamais été emballé autant par une vidéo, quoique celles des Hope (Carnac powa !) et de NR soit très bien. J'aime moins la vue tank, faut dire, et je suis moins attaché au royaume.
- Dem Hibbies : pour le massacre de bus a coup de pbae.

- Curse pov sauvage : pour le massacre de bus a coup de sauvage.

- Tournois GOA lévia vs NS vs Ténèbre : pour les combats contre NS et le ts.

- Sympathy For The WaR : Bon groupe, pas mal de massacre de bus.

- Levia Glaston : super groupe, bon fight malgré la bande son parfois pourrie de Terek

Globalement celles que j'apprécie le plus
Alone Again
Alone Again II
O-POW7
O-POW6
O-POW5 (hidden)

q+++

Citation :
Publié par Ebly - Evlimeca
Si certains pouvaient expliquer pourquoi ils aiment tel vidéo plutôt que de balancer des noms sans rien dire à côté... Ça serait nettement mieux...
pourquoi???

pure skill
nifty sound
awesome editing
Perso y'a:

Les vidéo de Lukiel Pour sa façon de jouer son chasseur

Foufoudedicace pour les commentaire

Dem Hibbies / No Skill pour les compo Moon

Léviathan Pov aluvian (sous of) pour les chain 2 3 shoot avec l'odin c'était trop drole xD
je dirais en numéro un: la vidéo pour l'hommage à marc, c'est la première vidéo que j'ai vu de daoc et j'avoue qu'elle m'a marqué.

n°2: la vidéo de kirikoue avec son sic, j'avais bien aimé les fights et la musique.

n°3: la vidéo de mryl parce que je me suis bien fendu la gueule

n°4: j'hésite... je dirais la vidéo d'Alexscoupersonyque parce que j'ai été impréssionné de voir un méné jouer comme ça mais aussi pour les animations bien sympa de cette vidéo.

n°5: la vidéo de coquillette, parce qu'elle pown méchement dedans
Perso:

1- Savage The Movie : Vidéo super sympa, je pense que cette vidéo j'ai du la matter des dizaines de fois ;o)

2- Dem hibbies : Vidéo assez vieille mais tellement énorme, surtout lorsqu'ils tuent le bg alb dans la défense de DC avec un AFK

3- Leviathen Tournoi GOA: J'aime la vidéo des Levi PoV Terek, le système avec le TS etc est vraiment sympa

4- Les vidéos outch: Les intros sont toujours énormes et me font toujours délirer un max

5- Obsoleet: Groupe énorme, que du bonheur à regarder.
Citation :
Publié par Omniknight
jme souviens plus des titres, mais celle du theurigste 11-12L solo qui moc dd un war à 5% de vie et masse pet air dessus.

celle aussi du cabaliste je crois qui moc ae dot dans le bus, il avait meme montré un truc de ouf qui enleve 30% de vie en instant, trop guedin !
dans le même genre, yavait celle d'un ubber barde 8 ou 9L de carnac avec des reflexes de ouf qui t'ae mez dans le cdr.
sinon celle d'un caba qui est passé maître pour commenter ses vidéos avec des "SOLO KILL §§" in da bus. et wé.
Sympathy for the War
Leviathan vs noskill tournoi Goa
Les video ce cyliviel (je suis pas sûr de l'orthographe)
Les videos de bombies en general, Noskill, Team wizzy, zetlax@helaxa
une video de team alb avec TS au us mais je me rappel pu le nom.
A l'époque les vidéos de Drimacus étaient drôlement kikoo
Je pense que çà a du marquer les gens qui débutaient le rvr à cette époque, avec les vidéos débiles d'Aladora (US), y'avait aussi une vidéo à quartz d'un skald unbuff "Carnage à Quartz" qui était vachement cool (et avec de la bonne zic !), les vidéos rp / rigolotes de Sdol, le strike à MGA du bus Alb avec 2 pbaoe qui sautaient par la fenêtre de la muraille, le trailer Holydot (duo strel + caba + zic cool)..
Sinon y'avait MGO qui était bien faite dans son genre et que j'ai connu drôlement tard !
La vidéo Inc pondue par Lithme avait marqué son époque sur Carnac, le pov Joes aussi, qui faisait à peu près aussi peur que Lithme côté Alb, mais avec plus de deal (oui çà dit rien à personne ok !), la fameuse d'Ipse avec des HW en flag d'afk-pex-bot, le fameux moc dans le vent d'Elthan sur une zic de ouf @ kikoo-je-roxe, ..
Et plus proche de nous le mariage d'Occimoon / Nemeis of course (c'était bien une blonde tiens pour accepter un tel mariage oO) qui même si les vidéos étaient pas top reste un moment fort de Carnac !

C'est clair que les vieilles vidéos ont une saveur toute particulière
C'est bien loin tiens !
moi j'aime toute les vidéos surtout si c'est du rvr ou si c'est marrant, je prefair la vidéo les flamme du phoénix : le skill absolu car ya mon idole dedans .

apres j'aime bien la vidéo de princesse car c'est de la haute définition et ba jaime ca, ken pence tu?

j'aime bien auszsi la pub de goa sur le sit offficiel meme si ca na pas de rapport quand ya le fufu necrite en fufu qui fleche sa je kif
Dem Hibbies aussi pour ma part, quand j'ai vue la vidéos pour la première fois j'avais vraiment halluciner à l'époque. (Même si avec du recule on voit toutes les imperfections du gameplay des groupes, ça reste vraiment un truc impressionnant.)

Et bien sûr en tant que furtif c'est les vidéos de Ciliciel, même si des vidéos qui datent de l'époque du jeu sous phoebus, le gameplay reste extra.
Leviathan.. Pour la qualité de jeux et le point de vue qui change un peu..
Obso.. une des vidéos que j'ai le plus regardé pour l'impressionnante façon de doom de lcfl..
(Suto que j'avais bien aimé aussi..)
Pour l'OP, les vidéos d'assassin Kob c'est Cliviel sur les serveurs US et c'est clairement des vidéos que je compterai dans mes préférées pour l'exploitation quasi complète de sa classe

Pour la qualité j'ai toujours adoré les vidéos du petit jesus qui étaient vraiment un sublime travail de montage

Me souviens aussi des vidéos allemande où ou voit du moc pbae de partout à coup de WL + hel devant les forts, un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés