Bonjour à tous,
Nostalgique de Daoc OldSchool, nostalgique tout court !
Je viens de répondre à un thread et j'ai lancer mon vieux HD pour m'en matter quelques unes !
Raaah que c'est bon !!!
Bon allez j'en profite pour dire mon TOP 5 vidéos, pas forcément dans l'ordre et avec un petit explicatif ! Je range mes vidéos par classes donc j'ai pas forcément le nom exact
En Solo/Petit comité :
Sinshade - Empathe : Une pure gestion de son perso, superbe bande son avec un montage très propre, et j'adore le petit comité et l'utilisation au maximum des personnages et combos !
Quivna - Ranger : Il faut remettre la vidéos dans son contexte, ce ranger défonce tout ce qui bouge et le Godmod dans cette vidéo m'as toujours plu ! (Après oui c'est un BB+all RA sur du 3L/unstuff/unbuff mais putain que c'est bon!)
En groupe :
Nolby Pride - POV Barde : très bon groupe TOA sur Emain ! Avec une bonne bande son.
No Skill - POV Barde : Un tas de bomber pbae, une bande son du tonnerre, un montage dynamique !
Pour la 5ième je ne sais pas quoi mettre !
J'ai des tas de souvenirs, un assassin kobold qui gagne un 3v1 fantastique sur un pont avec un Jump/stick sur le bord d'un pont qui fais tomber 2 mecs qui sont rester stick.
La vidéo du groupe Hib vs 2 groupe War Legend avec un MOC/Spread/ID sur SI, du pure bonheur !
Une ombre : Eden, j'adorais son style. La vidéo de Quivna aussi était très sympa ! Je me souviens de certaines vidéos comme celle du Zerk sur camlann, 1 minutes de OS à la 2H+zerk !
La vidéo de Armaal aussi en Eldtrich m'avais bien surpris aussi, Falckor - Faucheur, Fugou aussi très sympa. Le fameux ASN USA aussi, je ne me souviens plus du nom mais il enchaîner mais il cheater je crois.
Il y'as aussi la vidéo de Gauthier, omg ! J'étais traumatisé à l'époque de ce mercenaire !
Sans oublier la ranger sur YS, unbuff au cac qui faisait des miracles : Natsumi?!
Et moins sérieusement, toutes les vidéos d'histoires, mini-film, vidéo taunt Yuriel...
C'est à vous !
Ps : Aucune vidéo d'un autre jeu ne m'aura fais autant vibré que celles de DAOC. Le rang était très explicatif, les groupes connu et les joueurs beaucoup plus permanant que dans les jeux actuel, bref toute une histoire, toute un époque...